A voir également:
- Recherche étudiant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
7 réponses
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 642
11 déc. 2008 à 12:58
11 déc. 2008 à 12:58
la realisation du logo va etre gratuite ou payante?
Elle va être gratuite c'est pour cela que je cherche un étudiant, qui lui permettra d'avoir un action de communication dans le cadre de ses études et de l'expèrience. C'est pour une grosse boîte trés connue.
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 642
11 déc. 2008 à 17:45
11 déc. 2008 à 17:45
je pense que même un étudiant a besoin d'une petite rémunération......
Pour ma part je ne suis pas intéressée :p
Bon courage
a++++
Pour ma part je ne suis pas intéressée :p
Bon courage
a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BB Box
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
19
11 déc. 2008 à 18:05
11 déc. 2008 à 18:05
Bonsoir,
Ca peut-être intéressant en effets. Mais une grosse boite très connue, c'est Sony pour moi par exemple.
Viendrais t-ils vraiment sur ce forum demander ça ?
Ca peut-être intéressant en effets. Mais une grosse boite très connue, c'est Sony pour moi par exemple.
Viendrais t-ils vraiment sur ce forum demander ça ?
Oui je comprends pour la rémunération étant moi même étudiante.
En faite le contexte est compliqué, si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par mail.
En faite le contexte est compliqué, si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par mail.
Tu prendrais pas sévèrement les gens pour des cons ? Si c'est pour une entreprise, grosse qui plus ai je ne vois pas pourquoi elle irais chercher un étudiant pour sa com ... le tout sans le payer.
Ca pue l'anarque ton truc.
PS: aux étudiants qui se dirais " c'est gratuit mais ca me fera toujours une référence en plus ". Aujourd'hui vous êtes étudiant, mais demain vous serez sur le marché de l'emploi. Plus il y aura de monde qui acceptera des projets gratuit moins il y aura de professionnel et donc d'emploi. Accepter un tel travail non rémunéré c'est scier votre propre branche.
Ca pue l'anarque ton truc.
PS: aux étudiants qui se dirais " c'est gratuit mais ca me fera toujours une référence en plus ". Aujourd'hui vous êtes étudiant, mais demain vous serez sur le marché de l'emploi. Plus il y aura de monde qui acceptera des projets gratuit moins il y aura de professionnel et donc d'emploi. Accepter un tel travail non rémunéré c'est scier votre propre branche.
pff tu racontes vraiment n'importe quoi de plus tu connais même pas le contexte donc ca sert à rien de venir l'ouvrir pour rien et de te prendre pour je ne sais pas quoi à déblitérer ta merde qui n'a aucun sens. Il y a toujours des étudiants à la recherche d'expèrience et d'action pour leurs oraux et pas QUE de rémunération, car c'est vraiment le plus important pour pouvoir par la suite trouver un boulot. Bref de toute façon j'ai trouvé donc je ferme le sujet.