Probleme activation windows vista Help...

kiloun -  
 Jose -
Bonjour,
j'ai effectuer une réinstalltion système il y a peu de temps, mais aujourd'hui impossible de démarrer mon ordinateur,même en mode sans échec,il me dit que vista n'est pas activer...impossible d'aller dans le bios,j'ai essayer tous les boutons au démarrage mai rien y fait,car j'avais penser à réinstaller vista mais je n'arrive pas à forcer mon ordi à démarer depuis le CD...
De l'aide SVP!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as une licence valide de ton système ?
0
kiloun

oui biensur le produit est conforme,en plus je n'arrive pas à l'activer par téléphone car je ne peux pas avoir de numéros d'installation vu que je peux plus allez sous windows...même en mode sans échec :/
0
Utilisateur anonyme > kiloun

Normalement, quand tu dépasses les 30 jours d'essais, Windows Vista va se bloquer au démarrage, mais il te laisse la possibilité de l'activer, regarde si tu n'as pas loupé un lien ou un bouton pour commencer l'activation et tu l'as fait par téléphone.
0
kiloun > Utilisateur anonyme

je précise que je suis sur un ordi Acer et je pense que l'activation de windows se fait lorsque j'enregistre mon numéros de série sur leur site(acer) nan?
0
Utilisateur anonyme > kiloun

Non l'activation est toujours chez Microsoft.

Mais si le système était déjà installé à l'achat, il ne devrait pas te demander l'activation, sauf si tu l'as réinstallé avec un autre DVD Vista.
0
kiloun > Utilisateur anonyme

bah j'ai pri le DVD qu'on m'a demander de graver à l'installation comme le demande acer au début,jvois vraiment pas de solutions là :/
0