Planning de réservation

Fermé
Maurice - 11 déc. 2008 à 11:04
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 11 déc. 2008 à 11:42
Bonjour,
Je cherche un sytème de réservation de ma remorque voiture,
c'est à dire que si quelqu'un en a besoin (au niveau local) il réserve en ligne.
Pas besoin de paiement puisque c'est gratuit.

Il y a juste qu'une seul chose à prêter, les réservations se font par semaine,
avoir au minimum 3 mois afficher sur la même page si possible, l'année ça serait l'idéal.

Que ce soit compatible mac/pc, sachant que je n'ai pas de PC...

Voila merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
11 déc. 2008 à 11:42
si c'est en ligne ya pas de compatibilité ^o)..

enfin pour ton script je te suggère un truc simple une page pour consulter réserver...
et une autre pour toi pour géré protéger avec un mot de passe

si tu bloque je peux te filer un coup de main si tu veux ;);)

Adns
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
11 déc. 2008 à 11:09
bonjour

si tu na pas de pc comment va tu faire ???

j'aimerais rappeler qu'un MAC est un PC et oui a votre grande surprise.
PC signifie Personal Computer (ordinateur personnel)

donc arrêter de dire qu'un MAC n'est pas un ordinateur..........

Pour ce que est de ton probleme tu veux que ce sois en ligne sur internet ou sur un intranet c'est bien cela ??

si oui il te suffit de quelque ligne de php pour cela :)

possède tu déja un serveur avec une base de donnée mysql ??

Adns

-1
Bonjour Adns,

j'ai pas dit que Mac n'était pas un ordinateur, je voulais dire que je n'avais pas de "PC", c'est à dire de système window.
Car la plupart des sytèmes que j'ai trouvé sont pour window (le pourquoi de la précision)

Je veux le mettre sur internet, que je puisse modifier et les autres consulter les réservations.
Je suis en train de faire des essais sur un serveur free, puis sur un hébergement payant...

tu as une suggestion d'un bon script ?
0