Marre !

Ha -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commandé le 22 nov, pres 25 coups de telephone, 25 mails, un fax... toujours rien. je ne comprends pas pourquoi on laisse ces gens faire du commerce. Ce sont des gens malhonete pour ne pas dire des voleurs. On encaisse votre argent et on vous laisse sans reponses. Moi j'appelle ça du vol. lors d'une transaction commerciale, il me seble que les deux parties s'engagent sur les bases d'un contrat. Alors, ayant regler ma facture, ma partie est reglée. Si le vendeur ne m'envoie pas ce que je lui ai payé, il ne respecte pas ces engagements. Donc c'est bien du vol.
Aujourd'hui j'ai demandé l'anulation de ma commande, on m'a répondu ok avec un remboursement sous 15 jours. Je verrai bien ce qu'il en est.... Bien entendu je ne manquerai pas de vous donner la suite.
Messieurs les responsables de p&p, vous devriez vendre de cacahuetes sur la plage. Y a pas de contrat et que des especes ce sera beaucoup plus facile.

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui ca arrive ce genre d'arnaque
0