Votre avis merci

stormette -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je recois depuis un certain temps des emails provenant d'une banque etrangere me confirmant que j'ai gagne cette somme sans rien faire comme ca je n'arrive pas a les bloquer merci de votre reponse en me disant s'il faut vraiment prendre au serieux ou pas
voici leur message

NUMÉRO D'IDENTIFICATION ((FWC/IRS/8971)

C'est pour moi un grand plaisir de vous informer que la vérification et le Fonds de sortie forme a traversé le bon processus de vérification juridique et a passé avec succès toutes les normes conformément à la loterie nationale irlandaise Termes et Conditions.This est également pour vous informer que vous avez été officiellement l'autorisation de paiement par les vérifications et les fonds de libération service à la loterie nationale irlandaise Siège et vos gains a été approuvé pour la mise à vous.

J'accuse réception de votre courrier et je dois dire que vous devriez vous compter très chanceux d'avoir émergé comme l'un de nos gagnants de cette année la chance trempette sweepstakes. Comme vous le savez déjà votre adresse e-mail a été sélectionné au hasard avec d'autres de plus de 100.000 syndicats sur l'internet. Chaque adresse e-mail a été attachée à un numéro de billet. Votre adresse e-mail a été choisi comme winner.Note que vos gains peuvent être livrés dans les prochaines 24-48 heures lors de votre contact avec l' Allied Irish Bank, qui est responsable de la banque de transfert rapide de vos fonds en gagnant votre banque doit vous account.So d'urgence en contact avec eux pour obtenir vos gains.

Il est notre grande priorité que votre agent fiduciaire de veiller à ce que votre fonds est gagnante pour vous dans les délais prescrits pour la revendication de la victoire, avec la réalisation de cet objectif fixé dans notre esprit, dans ce bureau, nous avons déposé le meilleur des fonds d'Allied Irish Bank et la somme de £ 1.350,000 (un million, trois cent cinquante mille livres sterling) a été déposé en votre nom.

Maintenant vous êtes au contact avec la banque les coordonnées ci-dessous pour de plus amples instructions sur la façon de transférer vos fonds en gagnant norminate votre compte personnel dans votre pays.

Vous devriez contacter l'Allied Irish Bank immédiatement, sans retard, de vos gains ont déjà été déposés auprès de leur transfert ultérieur à votre compte personnel.

Notez que vous devez fournir à la Banque avec ces détails pour vous identifier:

** Nom complet:
** ADRESSE COMPLETE:
** Tél:
** Montant gagné:
** GAGNER REF NUMBER:
** GAGNER Lot numéro:
GAGNER Lot numéro:

Vous trouverez ci-dessous les détails de l'Allied Irish Bank
Département de transfert
Allied Irish Bank
M. Tom Smith
Allied Irish Bank.
Département des Opérations
Londres Drummonds
49 Charing Cross
GB - Admiralty Arch SW1A 2DX
Tél: +447045740193
Officiel Courrier électronique: transfer_alliedirishbplc14@yahoo.co.uk

Elle est impératif que vous ajoutez votre NUMÉRO D'IDENTIFICATION FWC/IRS/8971 () comme l'objet d'aucune correspondance avec l'Allied Irish Bank et votre nom complet et l'adresse de veiller à ce qu'ils répondent en temps opportun.

Je vais exiger une brève mise à jour sur les procédures à l'Allied Irish Bank dès que vous êtes en contact avec eux. Si vous avez besoin d'aide que ce soit, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir.

Une fois de plus, félicitations!

Cordialement,
Mme Doris Fred.
Agent fiduciaire.

2 réponses

Xxulop

attrape couillon,
il te demande des précision d'habitation de nom ect.. ne répond jamais a se mail.et un petit conseil.
si l'adresse n'est pa très importante,changer la recréé une nouvel.
si la persone s'interessent avous comme sa c'est pa pour rien... je le c'est je peux le faire.. donc bon c'est une tentative d'intrusion changer d'emails et oublier cest moments pénible,

petit conseil changer d'emails mais égallement de mot de passe ne mettez pas le même mot de passe pour la nouvel adresse. ;)

a+
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

tu aurais dû mettre ton post dans droits & libertés, puisqu'il s'agit d'une belle arnaque,

ça arrive dans ta messagerie et tu n'as rien pour bloquer les indésirables ? si c'est le cas tu n'ouvres pas ,ou alors tu les envoies ch......
0