Problème de démarrage
mayolo56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis et/ou une solution à mon problème.Voilà, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc portable de mon appartement il m'ouvre un message d'erreur comme quoi il a mal été éteint et si je veux démarrer en mode sans échec. Par contre,à la fac il démarre normalement !!!!!!!!
Merci d'avance pour toutes aides.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis et/ou une solution à mon problème.Voilà, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc portable de mon appartement il m'ouvre un message d'erreur comme quoi il a mal été éteint et si je veux démarrer en mode sans échec. Par contre,à la fac il démarre normalement !!!!!!!!
Merci d'avance pour toutes aides.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.....
Bizarre, votre truc !
Comment est-il branché : sur batterie à la fac et sur secteur chez vous?
Avez-vous essayé de parit de la fac avec le pc allumé, et de revenir chez vous, pour voir ?
Démarre-t-ilo en "mode sans échec" ou même pas...?
Cdt,
@+
Bizarre, votre truc !
Comment est-il branché : sur batterie à la fac et sur secteur chez vous?
Avez-vous essayé de parit de la fac avec le pc allumé, et de revenir chez vous, pour voir ?
Démarre-t-ilo en "mode sans échec" ou même pas...?
Cdt,
@+