Impossible de supprimer les SIMS

Combrailles -  
miss-girly Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les SIMS Triple Deluxe sur l'ordinateur pour ma fille. Puis un de ses copains lui a prêté l'intégrale des SIMS que nous avons installé.
Elle a rendu le jeu à son copain et maintenant elle veut jouer à nouveau à son jeu des SIMS Triple Deluxe mais il ne veut pas démarrer et l'ordi réclame le CD des SIMS de l'intégrale.
Je suis donc allée dans le panneau de configuration pour supprimer l'intégrale et là impossible de supprimer ce programme. Je me suis dis ''je vais supprimer tous les programmes des SIMS et réinstaller ensuite les SIMS Triple Deluxe''. Impossible de supprimer dans ajout/suppression de programmes, tous les logiciels des SIMS.
J'ai donc été dans ''tous les programmes'', "accessoires", "explorateur windows" et j'ai supprimé le dossier ''MAXIS" dont dépend les SIMS. Mais quand ma fille veut jouer aux SIMS Triple Deluxe l'ordinateur lui réclame à nouveau le CD des SIMS l'intégrale.
Pouvez vous me dire comment je peux désinstaller définitivement les programmes des SIMS (Intégrale et Triple Deluxe) pour ensuite installer à nouveau correctement les SIMS Triple Deluxe?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kiki339 Messages postés 574 Statut Membre 85

Bonjour jmappelle antoine

c simple il fo alé dans ton diske dur pui programme files et la tu selectionne le

jeu enfin les jeux des sims

1,tu ora gagné de la mémoire

2,Les sims seron désinstallé

3,tu sera heureux
2
Combrailles

Merci Kiki339,

mais comment vais-je dans mon disque dur? Est-ce qu'il faut que j'aille dans ''Poste de Travail'' et ''Disque (C:)'' ou faut-il prendre un autre chemin?

Merci d'avance
0
miss-girly Messages postés 6 Statut Membre 2

il faut que taille dans ton disque dur comm la di antoine
1
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre 85

poste de tavail et dans ton diske

dsl pour le temps de reponse
0
Nikodem_2534

Salut je m appelle anna chodacka est j ai installe des sims2 est j ai installer les sims2 bon voyage est je n ai pas le jeux de bon voyage est je ne peux pas jouer au autre sims aider mois je vous enprie merci
0

Discussions similaires