Infos sur Pentium 4
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je dois aller voir cet après midi pour l'achat d'un Pentium 4 d'occasion
Je ne sais pas grand chose de ce modèle
ormis que l'on m'as dit
512 MO Disque Dur 40 Giga
Qui pourrais me donner de plus amples renseignements car j'ai internet mais mon vieil ordi rame, c'est un
Compaq Deskpro ,
c'est pourquoi je veux en changer, alors je voudrais savoir sa consommation, si il vas moins ramé, ou bien si peu aussi récupéré des cartes dans le vieil ordi pour les mettre dans le nouveau, etc etc
enfin si quelqu'un pouvais me donner de plus amples renseignements ce serais très sympa, car je suis pas du tout au top sur le matériel informatique, j'ai bien chercher sur internet des infos, mes j'ai pas tout compris
Merci a vous tous
Voilà je dois aller voir cet après midi pour l'achat d'un Pentium 4 d'occasion
Je ne sais pas grand chose de ce modèle
ormis que l'on m'as dit
512 MO Disque Dur 40 Giga
Qui pourrais me donner de plus amples renseignements car j'ai internet mais mon vieil ordi rame, c'est un
Compaq Deskpro ,
c'est pourquoi je veux en changer, alors je voudrais savoir sa consommation, si il vas moins ramé, ou bien si peu aussi récupéré des cartes dans le vieil ordi pour les mettre dans le nouveau, etc etc
enfin si quelqu'un pouvais me donner de plus amples renseignements ce serais très sympa, car je suis pas du tout au top sur le matériel informatique, j'ai bien chercher sur internet des infos, mes j'ai pas tout compris
Merci a vous tous
A voir également:
- Infos sur Pentium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pentium 4 windows 10 - Forum Windows 10
8 réponses
A quel prix o nva te vendre ça..
Parce que ce que tucomptes prendre, c'est pas tout recent..
Apres, selon ton utilisation, ça risque de ramer , voir de rien faire.
Deja, quel est ton budget et ton utilisation?? internet, jeux..?
Parce que ce que tucomptes prendre, c'est pas tout recent..
Apres, selon ton utilisation, ça risque de ramer , voir de rien faire.
Deja, quel est ton budget et ton utilisation?? internet, jeux..?
Il y aura windows xp dessus?
Sinon pour ton utilisation ça devrait suffir largement. Même si peut être que passer à 1 Go au lieu de 512 Mo, ca te donnerai plus de confort d'utilisation.
Le disque dur 40 Go, si tu stockes pas grand chose, ça passera aussi.
Ensuite à part la souris et le clavier, je crois que ça ne sert à rien de récuperer des trucs de ton ancien pc
Sinon pour ton utilisation ça devrait suffir largement. Même si peut être que passer à 1 Go au lieu de 512 Mo, ca te donnerai plus de confort d'utilisation.
Le disque dur 40 Go, si tu stockes pas grand chose, ça passera aussi.
Ensuite à part la souris et le clavier, je crois que ça ne sert à rien de récuperer des trucs de ton ancien pc
Oui il y aura Windows XP édition familiale car j'ai ma licence que je pourrai réintaller
En ce qui concerne le disque dur pour répondre à ta question je ne stockes rien, que mes documents
Et comment je fais pour passer de 512 mo a 1 go il faut que je rachéte une carte supplémentaire
En ce qui concerne le clavier il est tout neuf c'est un clavier spécial pour internet avec des petites touches d'accès direct a internet et autres
et j'ai un écran plat
voilà pour le matériel annexe
par contre sais tu le pris d'une carte pour passer a 1 go
Merci pour ta réponse prochaine
En ce qui concerne le disque dur pour répondre à ta question je ne stockes rien, que mes documents
Et comment je fais pour passer de 512 mo a 1 go il faut que je rachéte une carte supplémentaire
En ce qui concerne le clavier il est tout neuf c'est un clavier spécial pour internet avec des petites touches d'accès direct a internet et autres
et j'ai un écran plat
voilà pour le matériel annexe
par contre sais tu le pris d'une carte pour passer a 1 go
En fait ce n'est pas des cartes qu'on utlise pour la mémoire (la RAM)
Ton futur pc en a 512 Mo, qui seront soit sous la forme de 2 barettes de 256 Mo , soit d'une de 512 Mo
La mémoire ne coute pas grand chose de nous jour, peut être 15 ou 20 € la barette de 1 Go .
Deja , je pense que tu dois rien toucher, tu regarder si ton pc rame pas, si tu l'utilises tranquillement.
Si tu vois que ça rame un peu, ben tu iras t'acheter de la RAM
De toute façon, si tu as besoin de conseils ou d'aide, tu peux m'envoyer des messages privés.
Tu es un ou une novice en informatique, y'a pas de honte à ça :)
Ton futur pc en a 512 Mo, qui seront soit sous la forme de 2 barettes de 256 Mo , soit d'une de 512 Mo
La mémoire ne coute pas grand chose de nous jour, peut être 15 ou 20 € la barette de 1 Go .
Deja , je pense que tu dois rien toucher, tu regarder si ton pc rame pas, si tu l'utilises tranquillement.
Si tu vois que ça rame un peu, ben tu iras t'acheter de la RAM
De toute façon, si tu as besoin de conseils ou d'aide, tu peux m'envoyer des messages privés.
Tu es un ou une novice en informatique, y'a pas de honte à ça :)
ben deja faut voir ce qu'il y aura sur le futur pc
c'est un particulier qui te le vend?
c'est un particulier qui te le vend?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On doit me le vendre entre 50 et 60 euros, je n'ai pas la possibilité d'avoir un ordi plus récent
J'ai internet je suis en 1 Méga Max chez O car je n'ai pas pris la téléphonie illimitée
Ce qui m'embête sur Internet avec mon ordi c'est que par exemple je ne peux pas aller sur You Tube, je ne peux pas regarder et écouter des vidéos par exemple, sur des sites gratuits
Internet me sert pour les infos, les jeux de magasins, les trucs simples car je suis très novice donc je ne me hasarde pas, je lis des forums, des sites d'actualités, d'animaux, mon utilisation internet est très banale mais j'en suis contente quand même