Virus MSN
luchy84400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
luchy84400 Messages postés 2 Statut Membre -
luchy84400 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris ce post car je pense que mon msn est infecté. Souvent, alors que je suis connecté sur msn, je reçois un message me disant qu'il est déconnecté car il est connecté à un autre ordinateur.
J'avais téléchargé "Clean Virus MSN" mais il plante à chaque fois, et ce matin j'ai téléchargé "MSNFix" mais il ne me trouve aucune infection.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je vous écris ce post car je pense que mon msn est infecté. Souvent, alors que je suis connecté sur msn, je reçois un message me disant qu'il est déconnecté car il est connecté à un autre ordinateur.
J'avais téléchargé "Clean Virus MSN" mais il plante à chaque fois, et ce matin j'ai téléchargé "MSNFix" mais il ne me trouve aucune infection.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
1 réponse
change de mot de pass avant que la personne s'amuse a le changer a ta place et fait le vite ;) o niveau logiciel empechant sa c'est pas vraiment trouvable et peut efficace.
change ton mot de passe et vite ;) et si tu retrouve la personne (quelqun qui pourait etre au courant de tes logs) bottes lui les fesses!!et si tu le retrouve jte donnerais un ti truc pour lui passer l'envie de s'amuser ;) (demande moi par mail l):)
change ton mot de passe et vite ;) et si tu retrouve la personne (quelqun qui pourait etre au courant de tes logs) bottes lui les fesses!!et si tu le retrouve jte donnerais un ti truc pour lui passer l'envie de s'amuser ;) (demande moi par mail l):)
mais par contre je ne c'est pas qui c'est qui s'amuse avec compte... petite idée pour savoir qui c'est?