Achat ordinateur portable occasion

Fermé
papi_didier - 11 déc. 2008 à 04:31
 papi_didier - 12 déc. 2008 à 05:55
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'un nouvel ordinateur portable d'occasion en parfait état, je voudrai savoir comment changer le nom de l'ancien propriétaire (mis à l'enregistrement) qui apparait tout le temps et mettre le mien à la place.
Est-ce possible sans refaire l'installation?
Merci par avance.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
11 déc. 2008 à 06:52
bonjour ece nom est dans le pc , sur le DD, et même le formatage ne peut l'enlever !
0
bonjour,
Merci d'avoir répondu, le nom qui apparait est en fait le nom de l'ancien propriétaire qui a dû être mis pendant l'installation de windows XP PRO
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 déc. 2008 à 04:34
Ah le nom d'utilisateur.

Tu peux le changer dans Poste de travail, Panneau de configuration, Comptes utilisateurs ou Utilisateurs.

Normalement c'est ici.
0
bonjour,
Merci pour ta soluce, mais hélas ce n'est pas cela. Quand on click bouton droit sur poste de travail, on prend propriété et là nous avons des informations générales et ce que je voudrai c'est changer le nom de l'utilisateur enregistré ce qui n'apparait pas (sauf si l'on utilise le même nom) dans le compte utilisateur que tu m'as décrit.
Merci quand même pour ta réponse rapide.
papi_didier
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 déc. 2008 à 05:06
Bonjour,

Nul part je n'ai fait mention de clic droit.

Double clic sur Poste de Travail, puis cliques sur Panneau de configuration qui doit se trouver sur la gauche. Sinon dans la barre d'adresse que tu déroules.
0
desolé, mais tu n'as pas compris ce que j'ai essayer de t'expliquer. J'ai suivis les infos que tu m'as donnés mais malheureusement cela ne résoud pas mon problème. Et l'histoire du click droit, c'était pour t'expliquer entr'autre ou je pouvais voir le nom de la personne qui à enregistré la version Windows XP à l'installation de celui-ci!
Donc en 2 mots, ta soluce ne résoud pas mon problème, Merci quand même et bon week-end.
Papi_didier
0