Probleme lecteur carte mémoire....

Adranix Messages postés 62 Statut Membre -  
Adranix Messages postés 62 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un compaq présario sr1805 qui fonctionnait bien jusque la mais il y a peu j'ai du formater et tout réinstaller, j'ai retrouver les pilotes principaux mais je n'arrive pas a mettre la main sur ceux du lecteur de cartes mémoires, éxiste t-il un pilote universel ou un moyen de retrouver le bon?

j'ai déja essayé everest ultimate, driver detective et suis déja allé suis toutlesdrivers.com sans succès, je ne trouve pas mon lecteur dans la liste, pouvez vos m'apporter de l'aide voir une solution svp?
A voir également:

3 réponses

aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78

essye le sirvice www.maconfig.com
0
Adranix Messages postés 62 Statut Membre

merci mais je ne trouve rien qui m'aide...
par contre j'ai trouvé plus ample informations sur ce qui ne fonctionne pas dans le gestionnaire de périphérique donc c'est le périphérique de stockage de masse usb ( version pilote 5.1.2600.0 (màj impossible) et dans détails c'est marqué USB\VID_058F&PID_9360\2004888)
je ne trouve aucune info sur le net dessus... si quelqu'un trouve merci de me passer le lien ^^

de plus, j'ai aussi un point d'exclamation jaune au niveau du processeur... est ce normal? sa me dit périphérique inconnu ( dans les détails: USB\VID_058F&PID_9360\2004888) alors que dans l'aperçu général il m'indique bien que c'est un amd 64 3200+...
0
Adranix Messages postés 62 Statut Membre

bon bah aprés quelques "bidouillages" et un redémarrage le lecteur refonctionne mais j'ai toujours le le point d'exclamation au processeur qui m'inquiète... pouvez vous me dire si c'est normal svp?
0