Fichier mp3 contaminé comment le supprimer ?

nessylia -  
 nessylia -
Bonjour,

Alors aujourd'hui j'ai télécharger un fichier mp3 sur limewire mais en l'ouvrant, j'ai vu qu'il ne marchait pas alors j'ai voulu le supprimer mais dès que j'essaie il m'affiche "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme" pourtant j'ai bien vérifié le programme est fermé.
En réalité ce fichier mp3 est un virus alors il faut absolument que je m'en débarasse mais impossible de le supprimer alors comment faire ?

Aidez moi SVP ^^
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
nessylia

Merci , je viens de le télécharger par contre après l'avoir exécuter je bloque sur une page comme elle est en anglais je ne vois pas ce qu'il faut faire
voilà a peu près ce qu'il y à écrit :

" FILEAssassin loaded, please select a file"
"Drag a file into the text area or click the (...) button and select a file"

et après j'ai des choix multiple

je dois cocher soit "Attempt fileAssassin's methodof file processing"

ou "use delete on Windows reboot fonctions"

ou "Use normal 'delecte fonctions' "

et à la fin y'a écrit DONATE - ABOUT- EXECUTE

pourrais-tu stp m'aider encore une fois ...
0
Utilisateur anonyme

Tu sélectionne ton fichier

Et aprés tu sélectionne "Use normal 'delecte fonctions' "
0
nessylia

Merci pour ta réponse,

J'aurai voulu essayer malheureusement mon fichier contaminé à disparu comme par enchantement, j'ai tenté de le retrouver grâce à son nom, rien du tout il est introuvable et quand j'ai enfin voulu supprimer tout mon dossier "saved" de limewire chose impossible quelques minutes auparavant, d'un coup j'ai réussi...
Je comprends pas est-ce possible qu'il se soit déplacer et qu'il est changé de nom en plus ???
Tout ça m'inquiète...

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Tu as du le supprimer sans t'en apercevoir
0
nessylia

Merci beaucoup ^^, ça me rassure , je vais pouvoir enfin aller me coucher.
Je crois que je vais arrêter de télécharger, mon ordi est tout neuf comme ça je n'aurais plus ce genre de grosses frayeurs !

Bonne nuit.
0