Proble iphone 3G
Funky78190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros soucis avec l'iphone 3G
Alors 1- mon iphone plante mon ordi quand je le branche en usb
2-palntage puis écran bleu avec écrit plein de chose bizar et ensuite redémarage instantané
Que dois faire ????? J'ai xp media center et un ordi packard bell et une webcam logitech
J'ai supprimé toute mes photos de l'iphone miracle quand je reconnecte celui ci en usb il ne plante plus
Par contre ma question c'est que dois je faire pour synchroniser mon iphone a mon ordi pour mettre les photo de mon iphone sur l'ordi sans que celui ci plante ????????
J'attends vos réponses car moi je comprends plus rien la svp aidé moi
Gros soucis avec l'iphone 3G
Alors 1- mon iphone plante mon ordi quand je le branche en usb
2-palntage puis écran bleu avec écrit plein de chose bizar et ensuite redémarage instantané
Que dois faire ????? J'ai xp media center et un ordi packard bell et une webcam logitech
J'ai supprimé toute mes photos de l'iphone miracle quand je reconnecte celui ci en usb il ne plante plus
Par contre ma question c'est que dois je faire pour synchroniser mon iphone a mon ordi pour mettre les photo de mon iphone sur l'ordi sans que celui ci plante ????????
J'attends vos réponses car moi je comprends plus rien la svp aidé moi
A voir également:
- Proble iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide