Iexplorer.exe plante sur hotmail
kinette1735
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kinette1735 -
kinette1735 -
Bonjour,
voila j'ouvre mon m.s.n et j'aimerais envoier des fichier ou photos ou autre document mais il me marque desole mais iexplore.exe doit fermer que puis-je faire pour que cela refonctionne merçi d'avance a celui oucelle-la qui pourra m'aider
voila j'ouvre mon m.s.n et j'aimerais envoier des fichier ou photos ou autre document mais il me marque desole mais iexplore.exe doit fermer que puis-je faire pour que cela refonctionne merçi d'avance a celui oucelle-la qui pourra m'aider
A voir également:
- Iexplorer.exe plante sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Plante - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
1 réponse
bonsoir,
Essaye de faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Essaye de faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Exactement le même problème: tous les autres sites marchent sans prb, ce n'est qu'à l'ouverture de Hotmail qu'Internet explorer plante.
Merci pour celui/celle qui pourrait aider!
prenez le nom qui figure sur le message et aller sur la liste que vous donne la liste des modules et desactivé (par excemble(line audio.dl)et depuis que j'ai fait cela je peus de nouveau envoyer mes mails par hotmail voila j'espere que cela vous aideras a bientot kinette