Problème de logiciels espion, demande d'aide

Hik -  
chiga'on Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, et déjà merci de prendre peine à lire mon message, car celui-ci est un message de détresse ...

Je vais être le plus précis possible :

Il y a 1 ans et 1 mois(pour être exacte) je me suis fait pirater mon compte d'un jeux en ligne massivement multijoueurs, ne connaissant pas ce que c'est je me suis renseigné un minimum. Mais je me suis rendu compte qu' avec tout ce que je faisais le problème persisté et ce fut pour moi 6 mois de galère total ! Impossible d'aller sur ma boite mail sous peine de ne plus y avoir accès et de même impossible de jouer a mon jeux favoris (massivement multijoueurs) sous peine de le perdre lui aussi, bref, je ne pouvais rien faire, mais totalement rien ! Par la suite, j'ai trouvé un logiciels anti-espions qui a marché, environ, 3 mois puis les problèmes ont recommencé, jusqu'a ce que je vous parle.

En faite, pour être simple, dès que j'active internet sur mon ordinateur je suis infecté. Pour preuve, il y a 3 semaine j'ai eu un nouveau ordinateur, mais je ne peux pas en profiter .... Je sais que j'ai des cookies infectés, ce qui prouve qu'il y a un logiciel espion, et je sais aussi que ce sont des cookies traceurs, voila. Tout mon entourage n'a plus de solution, j'ai joué mes dernières cartes dernierement ....
J'ai fait le maximum, essayé une multitude de logiciels de sécurité, j'ai perdu beaucoup d'argent pour, au final, avoir un résultat négatif. On m'a conseillé d'appeler mon operateur pour mettre mon ip internet en dynamique, mais la hotline affirme qu'elle ne peut rien faire, je suis totalement désespéré ....

J'en appelle a vous, une solution, je ne sais pas, de toute façon je n'ai plus rien à perdre ....

Merci d'avoir lu ce message
Coordialement, Hik
A voir également:

1 réponse

chiga'on Messages postés 49 Statut Membre 2

essai mcfee il est bien.
0