GAME DUELL
Utilisateur anonyme
-
Deniseo -
Deniseo -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur le site gameduell sans etre interompue par le message "devenez joueur gagnant" car je ne le veux pas et puis cela bloque le jeu... Il faut que j'attende au moins 1h a chaque fois pour pouvoir rejouer
voila j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur le site gameduell sans etre interompue par le message "devenez joueur gagnant" car je ne le veux pas et puis cela bloque le jeu... Il faut que j'attende au moins 1h a chaque fois pour pouvoir rejouer
A voir également:
- GAME DUELL
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
2 réponses
ce site existe encore? il y a eu tellement de probleme et de plaintes avec game duell que je me demande comment ca se fait qu on est pas encore fermé ce site!
Tu cliques sur la petite croix rouge de la petite fenêtre te proposant de devenir joueur gagnant. Mais de toute façon, si tu commences à trop gagner, ils s'arrangent pour que ton jeu se bloque, que tu rafraîchisses... et hop t'as perdu la partie !
Leur intérêt est que tu joues de l'argent (que tu perdras bien évidemment). J'ai fait plusieurs tests avec différents pseudos et j'ai constaté que lorsque tu gagnes toujours à un jeu... comme par hasard le résultat n'est pas calculé (tu peux attendre une heure et toujours pas calculé) et tu passes à un autre jeu... et tes points ne se mettent jamais. Par contre, ils t'ont bien déduit la mise.
Bref, mes tests sont concluants et m'ont évité de m'inscrire comme Joueur Gagnant... au moins ça de gagné !
Bonne chance à toi et courage !
Leur intérêt est que tu joues de l'argent (que tu perdras bien évidemment). J'ai fait plusieurs tests avec différents pseudos et j'ai constaté que lorsque tu gagnes toujours à un jeu... comme par hasard le résultat n'est pas calculé (tu peux attendre une heure et toujours pas calculé) et tu passes à un autre jeu... et tes points ne se mettent jamais. Par contre, ils t'ont bien déduit la mise.
Bref, mes tests sont concluants et m'ont évité de m'inscrire comme Joueur Gagnant... au moins ça de gagné !
Bonne chance à toi et courage !