ENDETTEMENT

MIMI125 -  
 Liberté -
Bonjour,
Depuis 1 an exactement j'ai répondu à des offres de courtiers et d'autres sociétés de crédits pour revoir mon endettement.C'est vrai que je me suis endettée par des révolvings au lieu de demander un crédit travaux.Ces différents organismes m'ont bernée en me disant que mon dossier était accepté favorablement.Le temps d'étude a été si long que quand je recevais une réponse négative, au moins 2 mois ma situation s'agravait.Aujourd'hui je n'ai plus d'issu puisque mon dossier est refusé pour la 6ème fois au moins.La cause:TROP D'IMPAYES ET TROP DE REJET DE PRELEVEMENTS.On se sert des gens en difficulté, on les entraine dans une concurence de propositions et on les laisse dans leur détresse.Mesure-t-on le préjudice moral.Aujourd'hui dans cette période de crise pourquoi on ne s'occupe pas des personnes, le Gouvernement a aidé les BANQUES qui aujourd'hui n'accorde même plus de crédits aux particuliers.Que faire?J'ai une maison, un crédit pour la rembourser(équivalent à un loyer,il suffirait qu'on m'accorde un prêt pour nous sortir ma famille et moi de cette situation.
NE PEUT-ON PAS METTRE CES ORGANISMES SUR LA SELLETTE, LES FAIRE PAYER. ATTENTION A TOUS CEUX QUI SONT DANS DES SITUATIONS DIFFICILES, CES ORGANISMES SE PRENNENT ENORMEMENT D'ARGENTSUR LE DOS DE CEUX QUI ONT DU MAL A S'EN SORTIR.
FAISONS QUELQUES CHOSES POUR QUE L'ON NE S'OCCUPE PAS QUE DE LA FAILLITE DES GRANDS GROUPES!!!

1 réponse

Liberté

Encore quelqu'un qui a besoin d'assistance. L'idéal dans la vie c'est de prévoir pas de subir.
0