Commen fére???
alissa
-
10 déc. 2008 à 19:58
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 11 déc. 2008 à 12:03
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 11 déc. 2008 à 12:03
A voir également:
- Commen fére???
- Commen ca marche - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Commen savoir qui ce cache derrière - Forum Vos droits sur internet
- Commen convertire mp4 en mp3 - Forum Programmation
- Commen enlever le virus facebook ✓ - Forum Virus
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 621
11 déc. 2008 à 11:32
11 déc. 2008 à 11:32
Salut
1- Ce serait sympa d'éviter le langage sms (jusqu'à preuve du contraire ton clavier d'ordinateur ne ressemble en rien à celui d'un téléphone portable)
2- Prends des cours de théâtre. Il doit bien y en voir dans la région
3- Et pour finir consulte les annionces pour faire des castings
Mais avant toute chose. Parles-en à tes parents
Voili voilà
A+
1- Ce serait sympa d'éviter le langage sms (jusqu'à preuve du contraire ton clavier d'ordinateur ne ressemble en rien à celui d'un téléphone portable)
2- Prends des cours de théâtre. Il doit bien y en voir dans la région
3- Et pour finir consulte les annionces pour faire des castings
Mais avant toute chose. Parles-en à tes parents
Voili voilà
A+
passe les casting!!!!!mais tu aurait plus de chance sur paris c'est évident.
de toute façon tu es un peu jeune à mon avis, je veux pas faire la maman mais fais déjà des études classiques, parce même si tu arrivais à faire quelque chose, tout peut s'arreter du jour au lendemain donc mieux vaut assurer tes arrieres.
essaye la figuration dans les séries, ils cherchent toujours du monde et c'est bien payé (j'ai un "ami" acteur et certains de mes potes ont fait les figurant dans sa série)
de toute façon tu es un peu jeune à mon avis, je veux pas faire la maman mais fais déjà des études classiques, parce même si tu arrivais à faire quelque chose, tout peut s'arreter du jour au lendemain donc mieux vaut assurer tes arrieres.
essaye la figuration dans les séries, ils cherchent toujours du monde et c'est bien payé (j'ai un "ami" acteur et certains de mes potes ont fait les figurant dans sa série)
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 621
11 déc. 2008 à 12:03
11 déc. 2008 à 12:03
Ah oui bien vu Mitsouko. J'avais oublié ce dernier détail: les études
Arf le c**