Dépendance aux jeux vidéos
Utilisateur anonyme
-
killmen Messages postés 76 Statut Membre -
killmen Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande rarement de l'aide mais la j'en ai vraiment besoin...
Merci du soutient que certains vont m'apporter.
Mon problème est que je suis dépendant aux jeux vidéos et a internet en général.
Je ne sais pas comment décrocher et,
j'ai peur de louper mes examens d'apprentissage à cause de sa.
Quelqu'un pourrait me dire quelle(s) méthode(s) pour ne plus être dépendant?
C'est important! je n'aie pas envie de devenir un légume devant un écran sans vie, sans amis et surtout sans travail.
Merci d'avance.
Je demande rarement de l'aide mais la j'en ai vraiment besoin...
Merci du soutient que certains vont m'apporter.
Mon problème est que je suis dépendant aux jeux vidéos et a internet en général.
Je ne sais pas comment décrocher et,
j'ai peur de louper mes examens d'apprentissage à cause de sa.
Quelqu'un pourrait me dire quelle(s) méthode(s) pour ne plus être dépendant?
C'est important! je n'aie pas envie de devenir un légume devant un écran sans vie, sans amis et surtout sans travail.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dépendance aux jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
essaye de te trouver une autre occupation qui pourrait te défaire de cette dépendance (sport, lecture) , réduit petit à petit et conssentre toi sur tes loisirs
Ba adopte la même attitude que tu as en écrivant ce que tu as écris sois sérieu et fixe toi des limites.
Psychologue... Si tu es conscient de ce que tu vas devenir si tu continues les jeux videos, pour tu n'arretes pas les jeux videos??
Ce n'est pas que les jeux vidéos, c'est internet en général.
quand je suis sur le net ou sur un jeu en ligne je ne suis plus le même.
je ne me contrôle plus.
quand je suis sur le net ou sur un jeu en ligne je ne suis plus le même.
je ne me contrôle plus.
Restons zen!,pense que le temps passer sur internet c'est tu temps ,en moins pour t'occuper de toi et ton entourage,ça fait réfléchir,et les jeux c'est pour se détendre...pas pour se flinguer la tête en parties interminables,et oublier l'extérieur,faut sortir de sa bulle,le web c'est bien mais avec modération!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait un grand feu avec ton pc et cuit toi de bonnes mergez,en plus ça te réchauferas en se moment il fait frisquet...!lollollo
Nan il est pas question d'arréter il faut juste te mettre des limites. Tant que ça c'est pas fait je joue pas point final aprés continu à te faire plaisir.
C'est vrai que c'est HYPER dur a faire ce que je vais te dire mais crées une session où tu mettras une limite d'acces a la séssion ( du genre: 2 H par jour et 4 H le week-end). Mais je dois avouer que meme moi j'y arriverais pas
VRAI!te limiter,c'est rude mais pas impossible,moi je passe de l'écran à la cuisine,et je vais faire 1 tour dehors,ensuite je passe le bonjours à 1 pote,et je revient plus tard sur internet sans plus,mais c'est vrai que l'ordi ça t'attire!,fait la part des chose....
Salut
moi je sais pas quoi te dire sur la dépendance aux jeux vidéo car je suis un très gros joueur mais LA Solution et un petit réveil que tu règle sur 1 heures (par exemple ) et hop quand il sonne tu arrête de jouer ou surfer et tu fait se que tu a a faire .Avoir te examens qui te permutera d'assouvir ta passion et d'avoir un bon boulot
Courage et comme j'ai lus plus haut fixe toi des limites.
moi je sais pas quoi te dire sur la dépendance aux jeux vidéo car je suis un très gros joueur mais LA Solution et un petit réveil que tu règle sur 1 heures (par exemple ) et hop quand il sonne tu arrête de jouer ou surfer et tu fait se que tu a a faire .Avoir te examens qui te permutera d'assouvir ta passion et d'avoir un bon boulot
Courage et comme j'ai lus plus haut fixe toi des limites.