Portable vers fixe en 09, surtaxé? Loma - Dernière réponse le 10 déc. 2008 1 réponse Bonjour, est ce que je suis surtaxé lorsque j'appelle un téléphone fixe commençant par 09 de mon téléphone portable SFR?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kharec Contributeur Non, du tout. Le 09 est un numéro de fixe normal et légal, de quelqu'un qui a un abonnement chez la société Neuf. Donc ça reste un fixe normalisé ;-)) Discussions similaires Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Envoyer un sms vers une ligne fixe Catoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kharec Contributeur Non, du tout. Le 09 est un numéro de fixe normal et légal, de quelqu'un qui a un abonnement chez la société Neuf. Donc ça reste un fixe normalisé ;-))