Clef usb 16 GO

chrichri -  
 calus -
Bonjour,

Je cherche a mettre un film de environ 4 GO sur ma clef USB 16 GO. Quand j'effectue le transfert cela ne veut pas fonctionner.
Le message suivant s'affiche " Le fichier "" est trop grand pour le système de destination""
Je ne comprend pas car ma clef USB est vide.
On m'a parlé de fichier caché mais je ne sais pas ce que c'est et surtout comment les voir.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pour voir les fichiers cachés, il faut aller dans le panneaux de confiquration, ensuite double clicker sur option des dossiers, une petite fenêtre va apparaiitre, celle ci a 3 menu (général , affichage et rechercher)
Il faut aller sur le menu affichage, dans se menu il ya une liste de réglage sur les dossiers et fichier.
Aller sur "fichiers et dossiers cachés" et cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".
après cette manipulation les fichiers cachers vont apparaitrent.
0
Utilisateur anonyme

j'ai oublier aussi verifie aussi que ta clé n'est pas activé sur la fonction ready boost ( permet de booster la mémoire vive de vista), car cette fonction prend de la place dans la clé.
pour voir si c'est activer, aller dans le poste de travaill ou ordinateur, clicker à droide sur l'emplacement de la clé et selectionner propriéte, sur la petite fenetre selectionner readyboost
si cette fonction est activer, baisser " l'espace réserver pour le systeme"( 2Go suffisent)
Pour info, ce systeme se declenche qu'avec certaine clé usb
0
calus

Il faut simplement formater la clé qui doit surement être en FAT d'où la limitation de la taille des fichiers...
0