Plus rien, PC neuf sous garantie

cquoikispas Messages postés 3 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment ca va ?
Pas fort sur mon PC: ce matin j'ai nettoyé avec avast les virus suite à un scan proposé au demarrage.
Puis j'ai éteins l'ordi sans rien faire d'autre.
1 heure apres, jàppuis sur le bouton d´allumage et plus rien. Lécran est bon, je lái teste sur un autre ordi
Le pc lui ne donne plus aucun signe de vie, appuyer sur F5 ,7, 8 esc o ctl+ alt o ne sert á rien et je narrive pas a ouvrir le lecteur CD (j'aurais peut tetre reinstalle le CD d XP).
Je suis a 60 km de la ou je l ai achete et il est encore sous garantie donc je ne veux pas ouvrir et briser le sceau de garantie.
Que faire. Est ce grave docteur.
Merci d avance pour la reponse
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Vu les signes qu'il donne, j'aurais tendance à penser au processeur ... As-tu eu des problèmes de ventilateurs ces derniers temps, et si non, est-ce qu'il tournait normalement?
0
cquoikispas Messages postés 3 Statut Membre

Kharec, bonjour
je nài pas note de pb de ventileur.
Comme mon ordi est dans un endroit tres ventile et poussiereux , j e laisse parfois un plastic leger au dessus de la grille qui est avec des trous tres gros.
j ai du mal a imaginer qu il ai chauffe , vu le peu de temps que je l ai utilise
Y a t il quelque chose a tenter sans ouvrir
0
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre 2

Bonsoir, Si tu as fait les bonnes manip de démarrage, moi je ne me poserai même pas la question. J'appel le magasin ou je l'ai acheté et j'y retourne pour la garantie.
0
cquoikispas Messages postés 3 Statut Membre

Merci les amis, je vais rester simple et faire ca dans le mois: retourner chez le vendeur et faire valoir la garantie.
Que pensez vous de ce plastic leger que je laisse sur l ecran pour proteger les trous d aeration,qui sont tres gros et sur le dessus de l ordi ( je fais ca parce que le local est tres poussiereux)
est ce que risque la surchauffe en été par exemple et aussi quand j oublie de pousser le plastic ?.
Est ce que je risque plus en laissant la poussiere rentrer ou limitant l evacuationde la chaleur ? c est ca la vraie question.
Bon, bonne soirée
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu bouche les trous de l'aération ??? C'est jamais bon de le faire ......
0