Plus rien, PC neuf sous garantie
cquoikispas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment ca va ?
Pas fort sur mon PC: ce matin j'ai nettoyé avec avast les virus suite à un scan proposé au demarrage.
Puis j'ai éteins l'ordi sans rien faire d'autre.
1 heure apres, jàppuis sur le bouton d´allumage et plus rien. Lécran est bon, je lái teste sur un autre ordi
Le pc lui ne donne plus aucun signe de vie, appuyer sur F5 ,7, 8 esc o ctl+ alt o ne sert á rien et je narrive pas a ouvrir le lecteur CD (j'aurais peut tetre reinstalle le CD d XP).
Je suis a 60 km de la ou je l ai achete et il est encore sous garantie donc je ne veux pas ouvrir et briser le sceau de garantie.
Que faire. Est ce grave docteur.
Merci d avance pour la reponse
Pas fort sur mon PC: ce matin j'ai nettoyé avec avast les virus suite à un scan proposé au demarrage.
Puis j'ai éteins l'ordi sans rien faire d'autre.
1 heure apres, jàppuis sur le bouton d´allumage et plus rien. Lécran est bon, je lái teste sur un autre ordi
Le pc lui ne donne plus aucun signe de vie, appuyer sur F5 ,7, 8 esc o ctl+ alt o ne sert á rien et je narrive pas a ouvrir le lecteur CD (j'aurais peut tetre reinstalle le CD d XP).
Je suis a 60 km de la ou je l ai achete et il est encore sous garantie donc je ne veux pas ouvrir et briser le sceau de garantie.
Que faire. Est ce grave docteur.
Merci d avance pour la reponse
A voir également:
- Plus rien, PC neuf sous garantie
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Vu les signes qu'il donne, j'aurais tendance à penser au processeur ... As-tu eu des problèmes de ventilateurs ces derniers temps, et si non, est-ce qu'il tournait normalement?
Bonsoir, Si tu as fait les bonnes manip de démarrage, moi je ne me poserai même pas la question. J'appel le magasin ou je l'ai acheté et j'y retourne pour la garantie.
Merci les amis, je vais rester simple et faire ca dans le mois: retourner chez le vendeur et faire valoir la garantie.
Que pensez vous de ce plastic leger que je laisse sur l ecran pour proteger les trous d aeration,qui sont tres gros et sur le dessus de l ordi ( je fais ca parce que le local est tres poussiereux)
est ce que risque la surchauffe en été par exemple et aussi quand j oublie de pousser le plastic ?.
Est ce que je risque plus en laissant la poussiere rentrer ou limitant l evacuationde la chaleur ? c est ca la vraie question.
Bon, bonne soirée
Que pensez vous de ce plastic leger que je laisse sur l ecran pour proteger les trous d aeration,qui sont tres gros et sur le dessus de l ordi ( je fais ca parce que le local est tres poussiereux)
est ce que risque la surchauffe en été par exemple et aussi quand j oublie de pousser le plastic ?.
Est ce que je risque plus en laissant la poussiere rentrer ou limitant l evacuationde la chaleur ? c est ca la vraie question.
Bon, bonne soirée
je nài pas note de pb de ventileur.
Comme mon ordi est dans un endroit tres ventile et poussiereux , j e laisse parfois un plastic leger au dessus de la grille qui est avec des trous tres gros.
j ai du mal a imaginer qu il ai chauffe , vu le peu de temps que je l ai utilise
Y a t il quelque chose a tenter sans ouvrir