Samsung PIXON - M8800, GPS ou PAS GPS ???

Fermé
blixa - 10 déc. 2008 à 19:02
 akim - 15 sept. 2010 à 20:31
Bonjour à Tous,

bon voilà mon problème, le Samsung SGH-M8800 ou autrement appelé Player Pixon peut-il servir de GPS autonome comme le Player Addict ???

je ne sais plus que croire, j'ai lu ça et là sur internet pas mal de post, test et autres à ce sujet, quasi tous disent la même chose : la puce GPS du Pixon ne peut servir qu'au geotagging des photos.
Ok, mais aujourd'hui je reçois une pub de SFR et là surprise... il est noté que le Pixon est compatible avec la solution GPS maison de chez SFR, SFR Find and Go...

Donc voilà le doute revient, le Pixon peut-il accepter une suite GPS comem TomTom mobile, ou Route 66 par exemple...?

Merci d'avance...
A voir également:

34 réponses

salut a tous!

je suis surpris de vos com!

je viens d'acheter le pixon il y a une semaine et le gps moi marche tres bien! je suis chez sfr et y a pas de souci ac sfr & go a part que c payant lol (5€/mois ou 1€50 les 12h)

donc peu etre que c'est une nouvelle version du telephone par rapport a ça sorti.. mais si c'est le cas retourner le au service client il vous le changerons! ;-)
0
ce qui est hallucinant c'est que tous les proprios de ces telephones qui vous disent que le GPS fonctionne c'est car ils utilisent le wap, ou l'option est inclus dans leur forfait, en gros ils payent en plus... y'a pas de miracle!
0
pour ca qui son chez orange

lors de l'ouverture d'orange maps si vous avez le message d'eurreur ''erreur de certificats'' c'est a cause de la data de votre portable
je viens d'acheter le pixon ça m'afficher erreur de certificat
dans parametre je suis allé verifier la date de mon portable j'étais en février 1980
hors lorsque nous regardons le certificat racine d'orange maps elle prend effet qu'en 2006 je croi

il suffit de changer la date de réinstaller orange maps
malheureusement lnous avons accès a orange maps que 3 moi de quoi dépanner certains
jusque la bocoup de probleme se résolveront avec les autre logiciel

esperant vous avoir aider...
0
Bonjour a vous tous, alor pour information j'ai téléphoner a sfr pour avoir plus de renseignement sur le pixon en leur demandant des info sur le gps et il a pas du tout la fonction GPS decu mais juste cartographie Sfr ma donc conseiller de payer le programme Find & Co 6€ par mois. (ce que je n'est pas fait bien sur)
j'ai donc essayer d'avoir plus de renseignement en telephonant a SAMSUNG il m'ont repondue que ses une erreur de leur part qu'il s'en excuse mais il ne peuvent faire aucun geste commerciale et il mon expliquer que le player pixon na pas de carte gps integret donc meme en prenant le forfait de sfr cela ne marchera pas (je ses que le programme et pas que pour le pixon mais meme sfr se fou de nous en nous disans prenner le forfait).

Donc les personnes qui soit disant ont trouver la solution dite moi comment vous avait fait car meme avec mobile GMaps sa ne fonctionne pas.
0
Looool cartoonb51 il n'y a pas de probleme :) c'est juste que je parcours bcp de forum et c'est enervant de voir certains membres demandant des informations qui ont été repetées des dizaines de fois. Je t'en veux pas du tout mais ton message laissait penser que tu n'avais pas lu plus haut c'est tout. Sinon ton explication est un peu plus claire que la mienne donc c'est cool :)
0
salut kefran69 merci pour ta comprehencion et je voudrai savoir vu que tu me dit que tu va sur beaucoup de forum pourai tu me donner quelques lien ( si tu en a biensur ) pour des application et des jeux pour le pixon et pour flasher le phone parce que j'ai suivi un tuto mai qu'en je clic sur telecharger sur multiloader 5.50 il me dit error port com j'ai tester sur tout mais port usb mais rien a faire pourrer tu me donner c'est quelque coup de main si tu en a la possibiliter merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photoeric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
22 mars 2009 à 08:54
Merci, depuis le temps que je cherchais a faire fonctionner le gps sur mon pixon... trouver l'astuce de lui mettre amaze pour le sony ericsson w760 plutot que celui du pixon, vraiment génial.
0
C'est sur qu'après, mieux vaut avoir un forfait pour l'internet mobile.. :)

Sinon, c'est une mauvaise surprise à la fin du mois.. Ici (en Suisse) je paie CHF 7.50 pour 250Mo par mois.. Et franchement, faut y aller pour dépasser les 250Mo..

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos astuces.. Sans tous ces commentaires et ce forum, on serait tous encore là à nous énerver avec ce Samsung.. :)
0
QUI PEUT ME DIRE POURQUOI QUAND JE QUITTE LE GPS ET QUE JE RELANCE J AI PLUS DE SON?
0
AVEC AMAZE BIEN SUR
0
bonjour ,

je possède un samsung pixon depuis décembre 2008, je m'en sers énormément en vidéo, et je peux lire tous les téléchargement de you tube sans soucis, il suffit juste de les convertir en mp4, les transférer directement du pc a la carte mémoire comme pour une clé usb et la lecture se fait parfaitement.avis aux amateurs.cordialement
0
AMAZE utilise t'il le wap pour fonctionner? je n'ai pas de forfait illimité...
0
Oui, Amaze utilise le WAP.. En gros, tu peux l'utiliser uniquement lorsque tu as du réseau et bien entendu, il est conseillé d'avoir un forfait..

Autrement, soit sûr, ça fonctionne correctement et sans problèmes avec Amaze.

A+
0
Bonjour à tous,

Le GPS fonctionne sans problème sur les anciens comme sur les nouveaux, mais il faut d'abord installer une nouvelle version du firmware autrement nada.

Moi j'ai installer la version M880NXXIB1 Italienne mais dans le menu choix des langues on peu très vite le remettre en français. Cette version active la puce GPS et intègre le logiciel Route 66.

Pour connaître sa version du firmware, tapez *#1234#

@+
0
rafik3468 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
Modifié par rafik3468 le 8/04/2010 à 21:31
bonjour
oui le pixon a une puce GPS je confirme parce que jai télécharger le rom avec GPS
M880NXXIB1 c tout a fait légale si vous voulez je vous donne le lien
0
svp pouvez vous me faire parvenir le setup du samsung player pixon?
0
mon adresse email akimfredo@yahoo.fr
0