Quel carte graphique pour mon Ordinnateur

Cyphonia Messages postés 121 Statut Membre -  
Cyphonia Messages postés 121 Statut Membre -
Bonsoir!

Cela va faire environs un an que je possède cette ordinateur (Acer Aspire T660 / Vista basic) offert par quelqu'un...

A l'origine, cette ordinateur possédais seulement 500Mo de ram, presque impossible de faire tourner vista avec seulement 500Mo!
J'ai donc décider de lui rajouter une barrette de 1 Go pour le rendre plus performant ...
Par la suite j'ai apprit que mon ordinateur possédais seulement une carte graphique bad game intégrée a la carte mère...

Je voulais donc savoir quel carte graphique serait la mieux adaptée pour se type de PC car j'aimerais changer d'écran (par un 22 "ou 24 ") et surtout pour pouvoir brancher le pc sur un écran de télévision (donc au moins 2 sorties ).
Avec une sortit S-vidéo si possible ;)
Je ne cherche pas forcement d'excellente carte graphique mais une avec un rapport qualité/Prix
http://img136.imageshack.us/img136/3151/ordiduhautvf5.jpg

Merci d'avance pour tous vos conseils! ;)
A voir également:

16 réponses

maxou0077 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour ci tu cherche juste une petite carte vidéo prend une géforce (voila un modèle comme sa) https://www.cybertek.fr/carte_graphique/nvidia/11498.aspx
0
Cyphonia Messages postés 121 Statut Membre 7

Minimum 350 W PCI Express compliant system power supply 

Cette carte graphique demande 350 W mais je ne suis même pas sûre d'avoir 350W comment pourrais-je vérifié la performance de mon alimentation?
0
gedeon51

Pour ta carte graphique prend 1 nvidea g force de la série..8...précisément ..8600gt...qualité prix garantie et tu verras tu ne seras pas déçue . Bonne route et bonne fin de l'année ..2008 .
0

Ci tu veux savoir la capacité de ton alime tu démonté un coter du pc et sa doit être marquer dessue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais voir ou je peut la trouver

Merci du renseignement
0

Hmmm je ne trouve aucun geforce 8600 serie 8 quelqu'un sais ou pourrais-je la trouver? et pour quel prix? :s

Merci
0

0

Je suis pas sûre mais je croit que mon alimentation as une puissance max de 245 W . . . Faible . . .
0

0

re

merci beaucoup mais mon alimentation n'est elle pas suffisante pour la carte graphique 8600gt?
Il n'y a aucun précision sur la puissance nécessaire :s
0

ci c une 200Wat je pensse pas dsl vo mieu une 400
0

D'accord je vais donc me prendre tous ca ;)

Merci beaucoup des renseignements ;)

A ++ bonne soirée
0

Juste une dernière question :s

Carte Graphique Point Of View Geforce 8600GT 256MB+

Est-ce la même ou pas du tout? car elle me semble pas mal

car la Carte Graphique NVidia GF 8600GT - 256Mo DDR3/DVI/PCI-E ultilise juste de la DDR3 contrairement a l'autre qui utilise de la DDR2

Y a t'il une si grande différence?

Merci
0

pour ton utulisation tan na pas tro besoin ci la diference de prix et pa enorme pren la DDR3 c toujour un ptit peu mieu
0

Ok merci

++
0

Bonsoir,

Un amis me dit que la DDR3 ne fonctionnera pas avec ma carte mère... est-ce vrai?

merci
0