Explorer exe ne fonctionne plus

Fermé
titou15 - 10 déc. 2008 à 18:50
 titou15 - 10 déc. 2008 à 20:57
Bonjour,
il y a 5 jours j'ai ouvert un fichier sur msn d un ami ( lui ne m a rien envoyé!!doncpiratage obligé!!)) jai donc ramassé un bon troyen qui m a mis l ordi a l envers apres des redemarrages successifs etapres avoir passé un nombre importants d antivirus en ss echec et mode normal mon internet explorer s 'en va toujours et revient ( est couple au process verclisd.exe qui le fait disparaitre) j ai lancé un scan aavast, bitdefendert kaspersky panda ccleaner regcleaner avg avg antirootkit spybot antimalware.... xsoft spy...............je pense avoir visuellemnet eradiqué les bebetes car tout revient clean maintenant
mais malheureusement depuis explorer.exe patine et m oblige a passer par le gestionnaires des taches.....ma restauration etait desactivee donc impossible de rstaurer.... mmon pc a ete installé a l epoque par un copain informaticien!;; et je na i donc pas le cd d installation et ou de restauration.....
merci de me venir en aide car j'ai besoin de mon pc pour mon boulot
merci beaucoup par avence de votre coup de main ou conseil
A voir également:

1 réponse

antoniopetrovski Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
10 déc. 2008 à 18:55
bonjour, deja faut pa que tutilise explorer c plein de virus alor jtexplique demare ton ordinateur en restant apuyer sur la touche f4 sans echec ou une autre et apres tu va dans 01net.telecharger.com et tu télécharge mozilla firefox . sa va te telecharger un truk moi ke tu le telechatrge tu clik dessus et tinstale mozila firefox puis tu suprime explorer c la maiyer des solution apres tu fait kom tu ve moi jai eu le meme probleme
0
desole mais j ai mal du m exprimer ce nest pas internet explorer ( iexplore.exe) mqui pose souci mais explorer exe ce qui fait que je n ai aucune icone ni acces a aucun de mes fichiers ou acces au menu demarrer... pour mozilla je l ai deja....
0