Internet sécurité téléchargement
flozelda
-
flozelda -
flozelda -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc , j'ai touché a un paramètre de sécurité et depui quand je veux télécharger quelque chose sur internet et bien il m'affiche une fenètre en me disan ke je ne peu pas . je ne peu plus rien télécharger sur le net et sur nimporte quel site , je pensse que c'est a cause d'internet explorer mais je ne mi connais pas bokou et je ne trouve vrément pas de solution , j'ai windows vista mon pc est tout neuf il a a peine 2 mois , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait , merci..... florence .
j'ai un probleme sur mon pc , j'ai touché a un paramètre de sécurité et depui quand je veux télécharger quelque chose sur internet et bien il m'affiche une fenètre en me disan ke je ne peu pas . je ne peu plus rien télécharger sur le net et sur nimporte quel site , je pensse que c'est a cause d'internet explorer mais je ne mi connais pas bokou et je ne trouve vrément pas de solution , j'ai windows vista mon pc est tout neuf il a a peine 2 mois , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait , merci..... florence .
A voir également:
- Internet sécurité téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
jai déja ésséyé , jai enlever toutes les sécurité et sa blok toujour , meme pour un changement de code sur un site il ne veu pas , je sais pas a koi jai toucher mais jai pas louper ma connerie...lol . jai enlever la sécurité dans ma live box , dans la fenètre ke vou m'avez dit et sa ne marche pas .... :-(