Ski challange 2009 ne fonctionne pas...
ptit-suisse
Messages postés
256
Statut
Membre
-
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre -
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre -
Salut,
J'ai teléchargé Ski Challenge 2009, mais il ne fonctionne pas, lorsque je clic sur l'icone sur mon bureau une fenetre de chargement (normal), mais ensuite une autre apparait et elle di : " une erreur est survenue. Aucune donnée n'a été reçue " , je clik sur ok et la le menu du jeu apparai, je met départ et il me met : " systeminsufficient system configuration insuffisant ! Direct3D9 device could not be created " , je remet ok et la le jeu disparrai.....
si vous pouviez m'aidé, car ce jeu est vraiment super :D , je lai o boulo...mai chez moi sa ne marche pas :'( ^^
Merci à vous
ptit-suisse
J'ai teléchargé Ski Challenge 2009, mais il ne fonctionne pas, lorsque je clic sur l'icone sur mon bureau une fenetre de chargement (normal), mais ensuite une autre apparait et elle di : " une erreur est survenue. Aucune donnée n'a été reçue " , je clik sur ok et la le menu du jeu apparai, je met départ et il me met : " systeminsufficient system configuration insuffisant ! Direct3D9 device could not be created " , je remet ok et la le jeu disparrai.....
si vous pouviez m'aidé, car ce jeu est vraiment super :D , je lai o boulo...mai chez moi sa ne marche pas :'( ^^
Merci à vous
ptit-suisse
A voir également:
- Ski challange 2009 ne fonctionne pas...
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
Merci^^
si tarrive t 1 boss:P