Mettre note bas de page a 1 a chque partie
minouss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis toujours en train de bosser un rapport et j'ai un souci de notes de bas de page : je voudrais qu'elles soient numérotées à partir de 1 au départ de chacune de mes parties.
Comment faire ?
je taf sous windows xp
Merci à tous par avance pour vos conseils ,)
Je suis toujours en train de bosser un rapport et j'ai un souci de notes de bas de page : je voudrais qu'elles soient numérotées à partir de 1 au départ de chacune de mes parties.
Comment faire ?
je taf sous windows xp
Merci à tous par avance pour vos conseils ,)
A voir également:
- Mettre note bas de page a 1 a chque partie
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonsoir Minouss,
Windows XP ne dit pas sur quel logiciel tu travailles, et sous quelle version.
Alors sous word 2003,
- Tu peux insérer un saut de section entre les parties (Insertion / Saut / saut de section page suivante)
- À la première note insérée dans la seconde partie (de la section 2), dans le menu Insertion / Référence / Notes de bas de page / panel Format, demander à "numérotation" de recommencer à chaque section (au lieu de continu).
Windows XP ne dit pas sur quel logiciel tu travailles, et sous quelle version.
Alors sous word 2003,
- Tu peux insérer un saut de section entre les parties (Insertion / Saut / saut de section page suivante)
- À la première note insérée dans la seconde partie (de la section 2), dans le menu Insertion / Référence / Notes de bas de page / panel Format, demander à "numérotation" de recommencer à chaque section (au lieu de continu).
Sur mon word c'est trop le bordel pour le faire, car apres j'arrive plus a gerer la pagination.
Et que toi ou quelqu'un sur la toile connait une autre façon de faire?
encore merci ,)