Iphone

Davidee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'aquérire un IPHONE !!! et j'ai la version 2.2, j'ai pas de logo installer donc j ne put pas fair d'application dessus !!!! vous pouvez m'aider et me conseillais svp ??
A voir également:

5 réponses

mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Cher David, Installer et Cydia ne sont pas des applications officielles. Elles ne sont donc pas accessibles sur un iPhone d'origine. Par contre tu a une application qui s'appelle l' App Store. C'est une application officielle d'Apple qui te permet d'installer des jeux et des applis certifiées par Apple lui-même.
0
Davidee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok et cydia et installer on un différence entre l'app store ou sont pareils les deux???
0
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Cydia et Installer propose des contenus exclusivement gratuits et de bonne qualité. Les applications proposées par ces logiciels sont sans restrictions et peuvent exploiter l'iPhone à 100 %.
0
Davidee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, Ok donc se serai mieux d'avoir cidya que l'app stor faut que je le mète en 2.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut jailbreaké l'iphone et des milliers de tutos existe sur le web
0