Recherche le titre d'un film
kiki
-
SuNsky Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuNsky Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film dans les années 80-90 je ne connais pas le nom des acteurs
l'histoire est celle de 2 jeunes hommes et 2 jeunes filles qui vont se rencontrer dans un bus et vont vivre des péripéties. Au début une des filles est avec des cheveux long blond habillée plutôt simple mais après ellle se rase les
cheveux et s'habille punk, un des jeunes homme va tomber sous son charme.
je pense que l'histoire se passe dans un parc d'attraction mais je ne sais plus trop
si vous pouvez m'aider ce serait très gentil
je suis à la recherche d'un film dans les années 80-90 je ne connais pas le nom des acteurs
l'histoire est celle de 2 jeunes hommes et 2 jeunes filles qui vont se rencontrer dans un bus et vont vivre des péripéties. Au début une des filles est avec des cheveux long blond habillée plutôt simple mais après ellle se rase les
cheveux et s'habille punk, un des jeunes homme va tomber sous son charme.
je pense que l'histoire se passe dans un parc d'attraction mais je ne sais plus trop
si vous pouvez m'aider ce serait très gentil
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci quand même