Label Joliet du CD limité à 16 caractères...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour :)

J'aimerai savoir comment faire pour que le nom Joliet donné au CD ne soit plus limité à 16 caractères.

Actuellement, j'utilise Nero pour graver mes CD.

Lorsque je veux changer le label (le nom du CD donc), le nom ISO9660 peut bien contenir plus de 30 caractères, mais le nom "joliet" (celui permettant de mettre accents, minuscules, espaces...) est lui limité à 16 caractères...

Exemple (Clic droit sur le nom de la compilation, propriétés, onglet label) :
Etiquette de Volume ISO9660 : IL_ETAIT_UNE_FOIS_BLABLABLABLABL
Etiquette de Volume Joliet : Il était une foi

Pas très esthétique...
Quelqu'un aurait-il une solution (logiciel, bidouille)?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Merci de cette réponse si constructive...

Ce n'était qu'un exemple pour montrer le nombre de caractères,

Autres exemples...

Nom ISO9660 : ENTRETIEN_AVEC_UN_VAMPIRE
Nom Joliet : Entretien Avec U

Nom ISO9660 : BASKETBALL_DIARIES
Nom Joliet : Basketball Diari

La plupart de mes compiles concernent des films, dont les titres, eux, sont rarement limités à 12 caractères...
Et, question artistique, ça me dérange un peu de devoir tronquer les titres à tout bout de champs :)

PS : Je ne cherche pas à être antipathique par cette réponse, mais en règle générale, quand vous répondez à un post, mettez-vous à la place de l'expéditeur : Quel est l'intérêt d'un forum d'entraide si les seules réponses se bornent à "moi je vois pas à quoi ça sert", "c nul, parce que moi je fais pas comme ça", "n'importe quoi, t'as fumé? ça arrive jamais ça (parce que ça ne m'est jamais arriver, donc...)" sans apporter aucune réponse?
Or les forums sont (très) souvent parsemés de ce genre de remarques non constructives.
Un post sous-tend un problème à résoudre et non une demande d'avis sur le problème en question.
La question n'était pas "quel est votre avis, dois-je faire ça?" mais "comment faire?"

Mais bon, y'a au moins une personne qui a répondu, pour une fois :)
3
./

Je trouve plutôt peu estéthique un nom de volume comme:
"Il était une fois un garçon tout petit comme une doigt de la main, qu'on appelait Le Petit Poucet, et il allait draguer les filles ..."
par rapport à ceci:
"Petit Poucet" qui fait 12 caractères espace compris.
0