Call of duty world at war - mode zombie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Call of duty world at war mode zombie
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- God mode - Guide
47 réponses
Salut pour le mode zombies sur xbox comment fait t'on pour jouer a 4 en multijoueur sur la meme xbox car moi j'arrive a jouer a 4 mais que sur xboxlive alors que a 4 sur la meme xbox sa marche pas , savez vous si sa peut marcher ou si on peut le faire?
peter1989
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
14 déc. 2009 à 22:11
14 déc. 2009 à 22:11
bonjour , est-ce que quelqu'un est arriver au niveau 25 SOLO !!! ?? moi je suis arriver juste au niveau 17 Seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai savoir commen faire pour débloqué un autre mode de nazi zombie san payer(merci de me répondre vite)merci d'avance!!!!!
peter1989
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
22 févr. 2010 à 02:33
22 févr. 2010 à 02:33
il faut acheter les pack , tu poura pas jouer autrement aux autres cartes ' verruckt , shi no numa et der riese .
il fo avoir le pack
il fo avoir le pack
il fo avoir le pack
Aguero88
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24 févr. 2010 à 03:20
Bonjour a tous,
j'ai la xbox 360 et le jeux call of duty 5 et j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas de tactique pour que les zombie ne nous touche pas lorsqu'on joue sur écran scindé a 2 joueur ? merci bcp si vous avez des astuce de ce genre car avec mon pote on a été jsuq'au niveau 29( grace a un petit bug sans faire éxpré) et jaimrai allé plus loin =) !!!
j'ai la xbox 360 et le jeux call of duty 5 et j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas de tactique pour que les zombie ne nous touche pas lorsqu'on joue sur écran scindé a 2 joueur ? merci bcp si vous avez des astuce de ce genre car avec mon pote on a été jsuq'au niveau 29( grace a un petit bug sans faire éxpré) et jaimrai allé plus loin =) !!!
lisyo37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
Modifié par lisyo37 le 15/04/2010 à 10:34
Modifié par lisyo37 le 15/04/2010 à 10:34
nan enfin ta pas de plaisir si tu triche paske deja ke les zombi sont des m***e alor tu t imagine avec des bug sa serait trop facile mais situ ve dans der ries jte connait kelke planke ou tupe ariver manche 40 a deux joueur... par EX: au debu de tout les manche tu a un pistolet pourit et Ba si tu le mdifie ds la machine laser sa devient une arme comme le pistolet laser en mieux :p
et la plank dans der riese a 2 joueur c :
Vers le big couteaux et ba vous continuer apré ya des escalier a droite vous tourner a gauche et vous aite ds une petit kabane et vous les voyer ariver de trop loin ... bn ba jte souaite un bn call of :p
PS:si ta rien piger di le moi ! ;)
et la plank dans der riese a 2 joueur c :
Vers le big couteaux et ba vous continuer apré ya des escalier a droite vous tourner a gauche et vous aite ds une petit kabane et vous les voyer ariver de trop loin ... bn ba jte souaite un bn call of :p
PS:si ta rien piger di le moi ! ;)
Aguero88
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
Bonjour a tous,
peter1989
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 02:22
2 mars 2010 à 02:22
Bonsoir , j'aurais besoin d'aide car je ne peut pas telecharger les cartes zombies et je ne sais pas pour quelle raisons , c'est ecrit " CET ELEMENT NEST PAS DISPONIBLE A PARTIR DE VOTRE EMPLACEMENT ACTUEL " quelqu'un saurais m'aider rapidement ?? je suis sur xbox 360 je precise. merci
bon jour
j'ai fini le mode histoire de call of duty world at war sur ps3 j'ai débloqué le mode zombie g toute les cartes de la mort et j'arrive pa a debloké dotre etape de zombie pouvez vous m'aider ???svp merci
j'ai fini le mode histoire de call of duty world at war sur ps3 j'ai débloqué le mode zombie g toute les cartes de la mort et j'arrive pa a debloké dotre etape de zombie pouvez vous m'aider ???svp merci
devilseyes
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
22
16 mai 2010 à 09:34
16 mai 2010 à 09:34
petite astuce pour ce qu'on le mode nazi zombie dans la première map en o ya une baignoire vs alé dedans et quand les zombie veulent vous frapper et ben il peuvent pas..chui allé jusque qua la manche 45(sa en fait bocoup apré)mais fo sortir pour aller chérché des muni des fois
Bonjour,
Est ce que sur la PS2il ya le mode zombie nazi ?!
Si Ouii comment faire pour le débloquer ?!
Est ce que sur la PS2il ya le mode zombie nazi ?!
Si Ouii comment faire pour le débloquer ?!
oui jai oublier de préciser il faut que tu trouve une personne qui a une ps3 et si possoble qui si connais en informatique de toute façon regard les coms sur la video sur daily le mec explique comment faut faire pour avoir ce mode sur la wii !!
mais de préférence je te conseil quand méme d'acheter une ps3 ou une xbox360 !!
jai la xbox360 franchement je préfére le xbox360 cest vrai tu doit payer 5euro par mois pour jouer en ligne mais xobox live organise des tournoi en ligne et on peux ganger des lot a ce que jai su cest pour sa que cest payent mais bon dans quelque temp sony et nintendo vont faire de méme donc pour jouer en ligne avec nimporte quel console faudra payer !!
je te conseille la xbox 360 tu sera pas déçu et surtout si tu veux jouer en ligne achete en une avec un disque dur sinon tu poura pas jouer ne ligne car avec une carte mémoire ya pas assez de place pour se que tu aura a enregistré et pour jouer en ligne il te sufi juste de aller chez ton magazin de jeux video et tu demande une carte de connexion pour jouer en ligne cest une boite de jeux apart que dedans cest un ticket a grater et tu vera la code a rentré dans la xbox360 lors qu'il te le demandera
perso pour moi la wii et juste a la base une console pour jouer entre ami(e)s ou en famille mais bon tout seul jpence que tu doit vite ten lasser.
mais de préférence je te conseil quand méme d'acheter une ps3 ou une xbox360 !!
jai la xbox360 franchement je préfére le xbox360 cest vrai tu doit payer 5euro par mois pour jouer en ligne mais xobox live organise des tournoi en ligne et on peux ganger des lot a ce que jai su cest pour sa que cest payent mais bon dans quelque temp sony et nintendo vont faire de méme donc pour jouer en ligne avec nimporte quel console faudra payer !!
je te conseille la xbox 360 tu sera pas déçu et surtout si tu veux jouer en ligne achete en une avec un disque dur sinon tu poura pas jouer ne ligne car avec une carte mémoire ya pas assez de place pour se que tu aura a enregistré et pour jouer en ligne il te sufi juste de aller chez ton magazin de jeux video et tu demande une carte de connexion pour jouer en ligne cest une boite de jeux apart que dedans cest un ticket a grater et tu vera la code a rentré dans la xbox360 lors qu'il te le demandera
perso pour moi la wii et juste a la base une console pour jouer entre ami(e)s ou en famille mais bon tout seul jpence que tu doit vite ten lasser.