Augmenter la performance de mon PC
Résolu
LudwigVan
-
sephi -
sephi -
Bonjour,
j'ai joué sans problème pendant plusieurs semaines à un jeux video (Call of Duty 4) mais voilà que depuis quelques jours, des ralentissements récurrents m'empèche de profiter pleinement du jeu : les images et le son se saccadent brusquement après des phases de jeu fluide.
J'ai tout essayé : défragmentation, désencombrement de mon disque dur, utlisation de divers logiciels de nettoyage et d'optimisation du style TuneUp et CCleaner. Mais rien n'y fait... J'y comprend rien. Pourtant je n'ai pas enlevé ou rajouter du matériel.
Quelqu'un aurait une idée pour que mon ordi retrouve ses performances? une manip' ou un logiciel efficace? ou à défaut une explication de ce ralentissement?
Merci de me répondre.
j'ai joué sans problème pendant plusieurs semaines à un jeux video (Call of Duty 4) mais voilà que depuis quelques jours, des ralentissements récurrents m'empèche de profiter pleinement du jeu : les images et le son se saccadent brusquement après des phases de jeu fluide.
J'ai tout essayé : défragmentation, désencombrement de mon disque dur, utlisation de divers logiciels de nettoyage et d'optimisation du style TuneUp et CCleaner. Mais rien n'y fait... J'y comprend rien. Pourtant je n'ai pas enlevé ou rajouter du matériel.
Quelqu'un aurait une idée pour que mon ordi retrouve ses performances? une manip' ou un logiciel efficace? ou à défaut une explication de ce ralentissement?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Augmenter la performance de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
même problème que toi et sa devient pire maintenant au bout d'un moment le jeu devient presque tout noir et sa saccade a mort.
ceci peut être du a votre pc qui chauffe ( carte graphique processeur) donc ouvrez le capot de votre ordi mettre un coup soufflette ( en cas de poussière nettoyer souffler et non aspirer ) puis mettez un ventilateur
devant la carte mère si- ceci est mieux sa veut dire qui faut un boitier qui est plus ventiler ( turboost) env 50€ qualité ventilation excellent.
j'espère avoir résolu votre souci en attente de vos réponse
devant la carte mère si- ceci est mieux sa veut dire qui faut un boitier qui est plus ventiler ( turboost) env 50€ qualité ventilation excellent.
j'espère avoir résolu votre souci en attente de vos réponse
bonjour jai un peu souci je vien d'acheter call of duty 5 je lai installé et quand je mé jouer apres lecran est tout noir y a plus rien qui saffiche je croi que mon ordi né plus bon pour jouer a ce jeu je ne sais ce qui fo rajouté pour que jarrive a jouer a call of duty 5. mon ordi : packar bell, window xp editin familliale service pack 3
pentium(R) 4 cpu 2,93 Ghz , 1.00 Go de ram
sur la pochette du jeu je voi qil fo 3 ghz ou plus commen faire pour augmenter mon ghz ? ou esceque il faut que j'augmente mes ram ? merci
pentium(R) 4 cpu 2,93 Ghz , 1.00 Go de ram
sur la pochette du jeu je voi qil fo 3 ghz ou plus commen faire pour augmenter mon ghz ? ou esceque il faut que j'augmente mes ram ? merci