Upgrade d'un P4 3.0Ghz a un C2Duo 2.6
tise05
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ok j'ai un processor P4 3.0gig et je voudrais l'upgrade a un processor Core2duo 2.6gig pour me permettre de mieux jouer a GTA 4. J'ai deja une graphic card GeForce 8400GS sur ma carte mere nForce 610i (GPU) et ma RAM est a 2 Gig .
J'utilisai vista SP1 32 mais apres avoir change ma carte mere j'ai du reinstaller XP SP3. Mais je compte revenir a vista.
Alors deux questions:
Y'aura-t-il de difference significative en changeant de processor? ou je peux juste overclock.
Et si j'overclock ... a quelle valeur puis je aller?
Excuse mn francais. Je suis plus fluent en terme technique anglais
Merci
Ph et une dernier chose... j'espere ne pas avoir de probleme de drivers ou des trucs du genre...
Ok j'ai un processor P4 3.0gig et je voudrais l'upgrade a un processor Core2duo 2.6gig pour me permettre de mieux jouer a GTA 4. J'ai deja une graphic card GeForce 8400GS sur ma carte mere nForce 610i (GPU) et ma RAM est a 2 Gig .
J'utilisai vista SP1 32 mais apres avoir change ma carte mere j'ai du reinstaller XP SP3. Mais je compte revenir a vista.
Alors deux questions:
Y'aura-t-il de difference significative en changeant de processor? ou je peux juste overclock.
Et si j'overclock ... a quelle valeur puis je aller?
Excuse mn francais. Je suis plus fluent en terme technique anglais
Merci
Ph et une dernier chose... j'espere ne pas avoir de probleme de drivers ou des trucs du genre...
A voir également:
- Upgrade d'un P4 3.0Ghz a un C2Duo 2.6
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Telecharger windows movie maker 2.6 gratuit en francais - Télécharger - Montage & Édition