Redirection google

Fermé
NAP83 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 16:54
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 10 déc. 2008 à 17:19
Bonjour,

Depuis je ne sais plus combien de temps, quand je fais une recherche sur Google et que je click sur un lien de ma requête, le site ne correspond pas du tout a celui présenter sur la recherche.Cela la ne marche pas sur tout les sites, certains ne sont pas redirectionner.Comment puis-je supprimer cela?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 déc. 2008 à 17:19
hello ;

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, dézippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.

0