Probleme affichage des pages web
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage des pages Web, depuis plus de trois semaines les pages Web s'affichent au centre de l'écran et les 1/3 qui restent sont en gris ou blanc (suivant la couleurs principale de la page).
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait avoir une solution à ce problème et me permettre de voir les pages dans l'intégralité de mon écran.
Merci d'avance
Autre chose: des fois, dans certaines pages, les textes sont empilés les uns sur les autres..
J'ai un problème avec l'affichage des pages Web, depuis plus de trois semaines les pages Web s'affichent au centre de l'écran et les 1/3 qui restent sont en gris ou blanc (suivant la couleurs principale de la page).
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait avoir une solution à ce problème et me permettre de voir les pages dans l'intégralité de mon écran.
Merci d'avance
Autre chose: des fois, dans certaines pages, les textes sont empilés les uns sur les autres..
A voir également:
- Probleme affichage des pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment traduire une page web - Guide
1 réponse
Salut, je ne suis pas un informaticien diplomé, mais se pourrait-il que ce soit une histoire de zoom???
pour changer le zoom (je ne sais pas quel est ton niveau en informatique!!!):
(zoom normal: " ctrl+0 " / zoom +: " ctrl++ "/ zoom -: " ctrl+- " )
onget affichage, puis zoom, sélectionner ensuite l'option adéquate
pour changer le zoom (je ne sais pas quel est ton niveau en informatique!!!):
(zoom normal: " ctrl+0 " / zoom +: " ctrl++ "/ zoom -: " ctrl+- " )
onget affichage, puis zoom, sélectionner ensuite l'option adéquate
Merci quand même de t'avoir intéressé à mon problème