Liste meilleurs films d'horreur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 16:30
 Sawyer... - 4 nov. 2010 à 15:55
Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré...

Rec (mon préféré)
Détour Mortel 1 & 2
La descente
Frontières

Et vous?
A voir également:

100 réponses

Marcdubessin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
10 juin 2010 à 16:43
Hostel est un film assez dégueu.
Mais la colline à des yeux c violent.
0
Ce film a l'air bien ,mais je trouve dégueulasse qui est torturé réellement des animaux :x
0
plopygo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 15:38
pfff franchement ca fais rien de le voir ya meme pas noté "histoire vraie"!!!
moi en tout cas il me fait pas peur en plus il est mal joué pour moi un bon films d'horreur c'est:
-qu'il y noté histoire vraie(paskon pense que ca peut nous arrivés)
-bien joué(pour qu'on n'y crois!!)
-assez sanglants
-suspens....
0
snuff 102 ne devré pas hésister du moin il n est pas normal quil puisse etre visionner comme sa sur le net ^^^en 3 clique je les regarder c clair que c de la barbarie dud ebut a la fin cher parents ne laisser pas l ordinateur a la porter d enfant !! ya vrément d cinglé sur cette planete pour produire ( si on peu apeler sa produire ) de tels atrocité ^^ chacun sn avis le mien et tres clair le mec qui matte se film plu d une fois !!! il a un probleme ds sa tete !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous étes amateur de bon film je vous conseille :

-see no evil

-the crazies

-repo men

-vertige (film français)

-en quarantaine
.............
0
Repo men ? ca c'est du thriller , science fiction , action.
Vertige bien trippant la scene du regard de vengeance la vers la fin
0
salut pour moi le meilleur film d'horreur est détour mortel tro réel
0
alors personelemnt je trouve que Martyr est un film genial , le scénario bien monter sans être trop gore on peut facilment imaginer la soufrence des gens certe il ne fait pas peur mais un bon film d'horreur n'est pas forcement celui qui fait peur mais peut être celui on l'on recent limite la douleur des personnes torturer!!!!! je le conseil il mérite d'être vue.

moi j'ai de film à conseiller c'est "The collector" ainsi que "Pandorum"
0
je conseil "Land of the day" (2005) , " L'armée des morts" (2004) , "Le silence des agneaux" (1991) et "'Diary of the dead" (2008) se sont de bon films; enfin a mon gout
0
Moi, je pense que les meilleur film d'horreur sont les film d'esprit, car le plus fou de c'est film ces quand on y croit vrément (au esprit) la c'est ouf. Aprés les autre film ne font rien, un mec qui bute des gens pour rien a part me faire rire je voi pas le sens!!
apres y a saw que j'aime bien y la un sens!!
0
pff c clair c pas un vraiment un film d'horreur.... Mieux vaut un bon film old school comme brain dead par exemple...... Dans les film recent je conseille plutot black sheep!!
0
Le projet Blairwitch , Evil Dead , L Exorciste .
0
Desoler de te contredire mais tu vois j'ai 14 ans et franchement detoure mortel 1 jme suis plus marrer devant que j'ai eu peure il est bien mais en film d'horreur jle trouve nul !!!
Saw1&2&3 son beaucoup mieu a mon gout
-1
Non dsl moi je dirait plutot le contraire SAW c trop nul je trouve, sa me fait pa peur! je mennui meme devant!
0
alor regarde detoure mortel 2
et tu va changer d avi
a plus
0
miss-moi > even1972
25 févr. 2010 à 21:40
Eux..dsl mai je lai deja regardé detour mortel 2 et meme le 3 ben jaime bien, sa fait enkore peur!
alor toi je pense ke tu devrai changer d'avis! par ce que SAw franchement c nul!! a sendormir
0
basthienduvar
20 mars 2010 à 15:49
regarder paranormal activity tro bon
0
loulou62300 > basthienduvar
22 mars 2010 à 16:43
euux chu desole mais panormal activyty il et nul a chier jlai et tous vu voos "film doreure" et bin i fon tous pa peur hein
0
ben perso moi j'ai pref the ring 1 et 2, et the grudge 1, 2, et 3, mais franchement l'exorciste je me suis marré en voyant la gueule de la fille!! xD
-1
expert horrrrrrrr
16 nov. 2009 à 17:40
enfin qqun qui comprend ce qu'est un film dhorreur et qui connai the grudge 3
0
audry2a > expert horrrrrrrr
3 mars 2010 à 12:11
Moi aussi j'ai bien aimé les " The grudge "
mai "la maison de cire " est pas mal non plus
sinn j'auraai une liste d'environ 50 film d'horreur a vous proposez mais je ne me rapelle plus des titre

ps : j'ai 13 an =)
0
loulou62300 > expert horrrrrrrr
22 mars 2010 à 16:45
moi je konnai
0
films d'horrr à 13 ans bravo l'éduque on pige dans ce cas les troubles dans la rue lors des infos.
0
-evil dead
-cabal
-la colline à des yeux
-planète hurlante
-Candyman
-hellraiser
-ring
-la nuit des morts vivants
-enterré vivant
-1
cartondodo Messages postés 122 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
16 déc. 2009 à 19:54
essayez "Cannibale holocauste" c'est une tuerie dans tous les sens du terme ;)
-1
ahlem-tlemcen
16 mai 2010 à 13:21
les meilleur films que j'ai vu et qu'il m'ont vrément fai peur sont l'exorcisme -the grudge 1-2-3- alors que les autre sont null surtout rec.
-1
Baptiste 7 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 5
28 déc. 2009 à 18:25
Bonjour à tous,
Les films d'horreur qui m'ont vraiment plus sont
Hostel 1 et 2
Massacre à la tronçonneuse
SAW 1 à 6 (plus gor qu'autre chose)
-2
J'suis d'accord pour Hostel 1 !
Le 2 est vraiment chiant...
0
Lablaguedujour
1 avril 2010 à 10:37
Franchement, ça sert à rien de citer les saw et tout les films récents, car quand on voit quelle m*** les réalisateurs de maintenant osent nous pondre ... on se demande si eux-même regardent leurs films ...

Prenez l'exemple de Martyrs... le film est tellement pourri que ça en devient du copier-coller sur d'autres(genre silent hill,etc) pour aboutir à un résultat grotesque et le pire c'est que ça marche chez les jeunes ...

enfin c'est mon humble avis ...

P.s : dans Martyrs, les moments ou j'ai le plus flipper c'est vers le milieu, quand la mère de la famille pose la souris morte qui était coincée dans le tuyau du jardin et qu'elle l'agite sous le nez de ses enfants et de son mari au petit déjeuner...c'était triste ... pov' bête
ah et oui, j'oubliais à la fin aussi j'ai eu peur quand il y a eu la réunion de petits vieux dans le bâtiment ... (rien que d'y penser j'imaginais déjà l'odeur de pipi et de moisi traverser la porte de ma chambre et que un vieu surgisse d'un coup pour me raconter sa vie .... omygod quoi)
-2
c tou com film doreur c nul
-4
jimjim80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 14:01
vous me faites tous marrez, j'ai regardé à peu près tous les films cités et la plupart d'entre vous confondent "films d'horreur" et "films de science fiction" (je parle par exemple du dernier vue "the mist" mdr !!!)

paranormal activity reste je pense le meilleur films d'horreur
-4