Liste meilleurs films d'horreur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Liste de films d'horreur
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
100 réponses
denis93
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
13
22 févr. 2010 à 11:25
22 févr. 2010 à 11:25
pour moi ce serait:
-the grudge
-ring 1
-ring 2
-destination finale (1 2 3 4 )
... et paranormal activity...
voili voilou, bye bye , a plus dans l'bus.
-the grudge
-ring 1
-ring 2
-destination finale (1 2 3 4 )
... et paranormal activity...
voili voilou, bye bye , a plus dans l'bus.
neoman77
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
86
13 mars 2010 à 18:23
13 mars 2010 à 18:23
si vous voulez etre degouté voir insoutenable (pour certain impossible a voir) dont un film meme interdit au usa ,en europe ect ect.. meme sur cetains moteur de recherche ,il n'y est meme pas c "snuff 102" (un film argentin) moi meme qui aime les films d'horreur ou gore, je l'ai trouvé immoral (meme les medias les journalistes .... ;-) mais faire attention car certaine scene 'surtout le debut )son des vrais scenes ames sensible s'abstenir!!!!
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
Modifié par mpuissance4 le 20/05/2010 à 21:00
Modifié par mpuissance4 le 20/05/2010 à 21:00
Bonjour
28 Jours Plus Tard Cillian Murphy
28 semaines plus tard Robert Carlyne Rose Byrne
30 Jours De Nuit Josh Hartnett
Souviens-Toi...L'été Dernier 3 K.C. Clyde
The Children Eva Birthistle
The Descent: Part 2 Shauna Macdonald
The Grudge 1 Sarah Michelle Gellar
The Grudge 2 Amber Tamblyn
The Grudge 3 Shawnee Smith
The last winter Ron Perlman
28 Jours Plus Tard Cillian Murphy
28 semaines plus tard Robert Carlyne Rose Byrne
30 Jours De Nuit Josh Hartnett
Souviens-Toi...L'été Dernier 3 K.C. Clyde
The Children Eva Birthistle
The Descent: Part 2 Shauna Macdonald
The Grudge 1 Sarah Michelle Gellar
The Grudge 2 Amber Tamblyn
The Grudge 3 Shawnee Smith
The last winter Ron Perlman
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
1 févr. 2009 à 23:36
1 févr. 2009 à 23:36
& ne pas oublier le 4 et le 5. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un film surpuissant et méconnu : MARTYRS, en plus c'est un film français
Matay
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
20
18 déc. 2009 à 16:53
18 déc. 2009 à 16:53
Plus que taré ce film ... j'ai limité été choqué =s
Pour lolottedu21, deja a 14 ans t'a pas le droit de regarder les saw, lol, pi si tu regarde ca sans repugnance bin c'est pas net, c'est les petites tetes qui peuvent tout regarder en rigolant. J'dis pas ca pour toi.
salut a tous,
je vous propose une liste des meilleurs films d'horreur que vous pouvez voir a partir de ce lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=shlnk&e=com
je vous propose une liste des meilleurs films d'horreur que vous pouvez voir a partir de ce lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=shlnk&e=com
com le dit mysthoric braindead ait superbe dan le genr gor tre bonne mise en scene,bande son du gor et du zombies ils ont consommer 600l de sang dedan a vous de le voir
la maison des 1000morts aussi est pas mal dans le style gloque , sinon je dirais 28jour plus tard , 28mois aussi pas mal
Salut,
Pour moi un des meilleur film d'horreur c'est freddy vs jason vraiment impec vraiment rien a dire c'est le style que j'adore aussi il y a 30 jours de nuits je trouve que par rapport a 28 jours plus tards ou residente evil c'est le meilleur film de zombie 30 jours de nuits vraiment faut le voir .
Bon et sinon tu pourrais sil te plait a aller a la question (Ses films d'horreurs font vraiment peur) car tu ty connais bien bon ba
Bon film
Pour moi un des meilleur film d'horreur c'est freddy vs jason vraiment impec vraiment rien a dire c'est le style que j'adore aussi il y a 30 jours de nuits je trouve que par rapport a 28 jours plus tards ou residente evil c'est le meilleur film de zombie 30 jours de nuits vraiment faut le voir .
Bon et sinon tu pourrais sil te plait a aller a la question (Ses films d'horreurs font vraiment peur) car tu ty connais bien bon ba
Bon film
Hum ?!
1 - Pranormal Activity [10/10]
2 - REC [10/10]
3 - The Descent 1 & 2 [10/10]
4 - Martyrs [10/10]
5 - A l'interieur [10/10]
6 - Farmhouse [9/10]
7 - La maison de Cire [9/10]
8 - Stag Night [8.5/10]
...
1 - Pranormal Activity [10/10]
2 - REC [10/10]
3 - The Descent 1 & 2 [10/10]
4 - Martyrs [10/10]
5 - A l'interieur [10/10]
6 - Farmhouse [9/10]
7 - La maison de Cire [9/10]
8 - Stag Night [8.5/10]
...
Alors moi je te donne ma liste :
[.REC] (au ciné)
Le Projet Blair Witch
Les Intrus (fait pas peur)
Mais la je sais que je t'avance pas puisque cela son connu donc je te donne des pas connu que j'ai aimé :
Hard Candy
Alone
Eden Lake
La série MASTER OF HORROR
Le tunnel de la mort
ECT ...
[.REC] (au ciné)
Le Projet Blair Witch
Les Intrus (fait pas peur)
Mais la je sais que je t'avance pas puisque cela son connu donc je te donne des pas connu que j'ai aimé :
Hard Candy
Alone
Eden Lake
La série MASTER OF HORROR
Le tunnel de la mort
ECT ...
cartondodo
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
3
18 déc. 2009 à 19:24
18 déc. 2009 à 19:24
Essayer " Funny Games " presque pas de sang et assez stressent , enfin il est à voir . Mais vous avez raison tout est dans le subjectif . Regardez " Massacre à la tronçonneuse " ( le premier ) et la vous ne verrez pas beau coup de sang pourtant ça fait peur . J'ai l'impression que les films des années 80 , 90 était bien meilleur que ce de maintenant ? comme " scanner " ( le premier ) ou même ( hors catégorie ) " Orange mécanique " .
Mais si vous voulez voir du sang et des tripes allez voir celui que je vous ai conseillé au par avant , " Cannibale holocauste " peut être pas ressent mais à regarder dans le noir quand même . ( Basé sur une histoire vrais , un peu revus ) . A bon entendeur salut . ;)
Mais si vous voulez voir du sang et des tripes allez voir celui que je vous ai conseillé au par avant , " Cannibale holocauste " peut être pas ressent mais à regarder dans le noir quand même . ( Basé sur une histoire vrais , un peu revus ) . A bon entendeur salut . ;)
je te rejoind sur l'idee que les ancien film sont de lon meilleur que maintenand et pourtant on as plus de technique maintenand qule gachie
a part l'horreur en tant que film a sensation tressante jeconseil les film alfred hitchcok certe peu depersonne aime en 2009 les iament car ils sont vieux mais moi j'adore
mon prefere les oiseaux
apres maintenand je dit pas que tout les film d'horreur recent sont nul
non car je regarde car je suis une fan des film d'horreur je dit seulement que les realisateur n'arrive plus a cree une veritable histoire qui tient tout le film le spectateur en haleine donc on es souvent decu par la fin ou on decouvre trop vite le coupable ou comment cela va finir
et aussi je trouve qui il a beaucoup de copier coller si je peut dire
de plu parfois il vaut mieux pas faire de suite quand on n'arrive pas a cree un lien entre tout lesfilm car cela rend le film encore plus minable
apres tout cela est mon avis voila
a part l'horreur en tant que film a sensation tressante jeconseil les film alfred hitchcok certe peu depersonne aime en 2009 les iament car ils sont vieux mais moi j'adore
mon prefere les oiseaux
apres maintenand je dit pas que tout les film d'horreur recent sont nul
non car je regarde car je suis une fan des film d'horreur je dit seulement que les realisateur n'arrive plus a cree une veritable histoire qui tient tout le film le spectateur en haleine donc on es souvent decu par la fin ou on decouvre trop vite le coupable ou comment cela va finir
et aussi je trouve qui il a beaucoup de copier coller si je peut dire
de plu parfois il vaut mieux pas faire de suite quand on n'arrive pas a cree un lien entre tout lesfilm car cela rend le film encore plus minable
apres tout cela est mon avis voila
Martyrs ? C'est une blague ? J'ai vu ce film & me suis vraiment ennuyée devant. Il n'est pas intéréssant, ni même choquant.
Je vous propose :
- Fanatique
- See no evil (avec le catcheur Kane *-*)
Je vous propose :
- Fanatique
- See no evil (avec le catcheur Kane *-*)
Baptiste 7
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
5
28 déc. 2009 à 18:32
28 déc. 2009 à 18:32
C'est vrai que le 1 est mieux que le 2 .. Il y aura un troisième tu penses ?
Baptiste 7
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
5
28 déc. 2009 à 18:36
28 déc. 2009 à 18:36
J'avou on verra bien..
cartondodo
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
3
31 déc. 2009 à 03:06
31 déc. 2009 à 03:06
Je ne vois vraiment pas comment on peut apprécier les "saw" , le premier était bien ,par contre les suivants que j'ai quand même regardé ???... C'est films n'ont ni queue ni tête , mis à par de l'hémoglobine , des machine inconcevable et un scénario qui trouve toujours le bon rebondissement au bon moment . Je me demande toujours pourquoi j'ai perdu mon temps à les regarder . ( mis à par le premier ) .
Enfin moi c'est ce que je pense .
Enfin moi c'est ce que je pense .
Les mieux pour moi sont :
- The Descent 1 & 2
- Le goût du sang
- 2éme sous sol
- Rec 1 & 2
- Destination finale 3
- Hostel ..
- The Descent 1 & 2
- Le goût du sang
- 2éme sous sol
- Rec 1 & 2
- Destination finale 3
- Hostel ..
salut !!
j'adoreles films d'horreur et c'est vrai que horreur c'est différent du gore !!
j'adore ça de stephen king (il est revenu)
the ring
martyrs (spécial :-s)
esther (plus un film psychologique)
la voix des morts
il y en a beaucioup d'autres mais ce sont les premiersqui me viennent !!
a+
j'adoreles films d'horreur et c'est vrai que horreur c'est différent du gore !!
j'adore ça de stephen king (il est revenu)
the ring
martyrs (spécial :-s)
esther (plus un film psychologique)
la voix des morts
il y en a beaucioup d'autres mais ce sont les premiersqui me viennent !!
a+
Le meilleur film que j'ai vu qui a enfin réussit à me faire sursauter et me piquer un peu de stress même plus que un peu ^^
S'"est bien paranormal activity ,faut le regarder comme au cinéma pour qu'il fasse son effet sérieux ,sinon vous ratez quelque chose ;)
Sinon pour des truc plus sanglants pas forcément effrayant ,je conseille les Saw jusqu'au 6 ils sont super .
Ou encore ceux qui aime avoir peur ,regarder dans le noir tout simplement
- Unborn
- Case 39
- damien ,la malédiction
- end of the ligne (pas toujours effrayant mais s'est assé bizarre et sa surprend)
Un autre plus calme s'est profanations...
Je suis dans un groupe connaissant pas mal de bon film et dans certains genre ceux aussi qui ont été interdit à la vente car s'était trop hard pour le public j'en site un si vous le trouver bon courage même pour le voir :
BRAIN DEATH :)
Voilà ,je continuerai à tenir informer les jeunes fans de ce genre de film
A ++ tout le monde ;)
S'"est bien paranormal activity ,faut le regarder comme au cinéma pour qu'il fasse son effet sérieux ,sinon vous ratez quelque chose ;)
Sinon pour des truc plus sanglants pas forcément effrayant ,je conseille les Saw jusqu'au 6 ils sont super .
Ou encore ceux qui aime avoir peur ,regarder dans le noir tout simplement
- Unborn
- Case 39
- damien ,la malédiction
- end of the ligne (pas toujours effrayant mais s'est assé bizarre et sa surprend)
Un autre plus calme s'est profanations...
Je suis dans un groupe connaissant pas mal de bon film et dans certains genre ceux aussi qui ont été interdit à la vente car s'était trop hard pour le public j'en site un si vous le trouver bon courage même pour le voir :
BRAIN DEATH :)
Voilà ,je continuerai à tenir informer les jeunes fans de ce genre de film
A ++ tout le monde ;)
sigma17
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
6
22 avril 2010 à 18:49
22 avril 2010 à 18:49
Unborn était vraiment une torture pour moi lol
je l'ai vu au ciné avec une copine, la salle était grande et on était juste 6 filles, alors vous pouvez imaginer la scène : que des cries...mais c'était sympa
je l'ai vu au ciné avec une copine, la salle était grande et on était juste 6 filles, alors vous pouvez imaginer la scène : que des cries...mais c'était sympa
4 mars 2010 à 23:12
Entre le cercle version américaine qui vient plus de bon parleur que de bons film d'horreur
La version Japonaise ,j'ai pas voulut la regarder jusqu'au bout parce que sa me plaisait pas et cela me mettait mal à l'aise :s
La version américaine me faisait plus rire...
Sinon les Hostels sont pas encore trop mal xD
salut !!!
L'ombre ;)
4 mars 2010 à 23:19
http://www.devildead.com/deadalive/braindeaduk.php