Midou
midou9206@live.fr
-
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon norton 360 version 2.0 mon probleme et (protection de l'idebentité ) il me dit que (votre navigateur n'est pas configuré pour détecter les sites Web frauduleux ou pour détecter les sites authentique) je fait reparer mais il ne veux pas reparer je c pas koi faire stp pouver vous m aidez merci
j ai un probleme avec mon norton 360 version 2.0 mon probleme et (protection de l'idebentité ) il me dit que (votre navigateur n'est pas configuré pour détecter les sites Web frauduleux ou pour détecter les sites authentique) je fait reparer mais il ne veux pas reparer je c pas koi faire stp pouver vous m aidez merci
8 réponses
je dirais vire norton car c'est une passoire, et installe firefox comme navigateur internet qui en plus d'etre gratuit detecte bien mieux les sites de contrefacon
non mais sa fait pas longtemp que je les et je veux pas le suprimer je veux seulement résoudre le probleme
non c pas les virus le probleme le probleme ses que il veux pas se reparer il me dit que (votre navigateur n'est pas configuré pour détecter les sites Web frauduleux ou pour détecter les sites authentiques ) comment je doit faire pour resoudre mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question