Midou

midou9206@live.fr -  
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon norton 360 version 2.0 mon probleme et (protection de l'idebentité ) il me dit que (votre navigateur n'est pas configuré pour détecter les sites Web frauduleux ou pour détecter les sites authentique) je fait reparer mais il ne veux pas reparer je c pas koi faire stp pouver vous m aidez merci

8 réponses

moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je dirais vire norton car c'est une passoire, et installe firefox comme navigateur internet qui en plus d'etre gratuit detecte bien mieux les sites de contrefacon
0
midou

non mais sa fait pas longtemp que je les et je veux pas le suprimer je veux seulement résoudre le probleme
0
charle

voila pr eviter tou lé problemes de virus http://toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php cé gratos et legal pr l telechargement
0
midou

non c pas les virus le probleme le probleme ses que il veux pas se reparer il me dit que (votre navigateur n'est pas configuré pour détecter les sites Web frauduleux ou pour détecter les sites authentiques ) comment je doit faire pour resoudre mon probleme
0
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

telecharge la derniere version de safari ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midou

apres sa je doit faire koi kan je l installe
0

bin tu l'installe et tu dis si ta encore ce message
0
midou

sa veux pas installer
0

...
0