Protection de doc sous Xp
MuSe
-
MuSe -
MuSe -
Bonjour,
Alors petite question, je cherche le moyen de mettre un mot de passe sur certain docs, car "on" peut avoir accés facilement à mon ordi et je voudrais en protoger quelques uns avec un mot de passe ou autre.. si quelqu'un peut me dire quelle est la procédure ?? pr être plus précis, je ne voudrais pas a avoir un mot de passe pr entrer dans ma session d'utilisateur de mon ordi, mais juste proteger ecrtains docs voilà.
Merci bcp par avance :)
Alors petite question, je cherche le moyen de mettre un mot de passe sur certain docs, car "on" peut avoir accés facilement à mon ordi et je voudrais en protoger quelques uns avec un mot de passe ou autre.. si quelqu'un peut me dire quelle est la procédure ?? pr être plus précis, je ne voudrais pas a avoir un mot de passe pr entrer dans ma session d'utilisateur de mon ordi, mais juste proteger ecrtains docs voilà.
Merci bcp par avance :)
A voir également:
- Protection de doc sous Xp
- .Doc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut MuSe
Lorsque ton document est ouvert:
Outils >options > onglet enregistrement
et mets le mot de passe à ne pas oublier
parce qu'après, c'est toi qui es emmer......
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Lorsque ton document est ouvert:
Outils >options > onglet enregistrement
et mets le mot de passe à ne pas oublier
parce qu'après, c'est toi qui es emmer......
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Salut !!
Je ne sais comment vous dire merci, je me sens carrément "mieux" lol c'est le délire.
Concernant le mot de passe, pas de soucis... j'ai un moyen pr ne pas le perdre.
ce que j'espére juste c'est que l'on ne puis pas le contourner (enfin je ne rêve pas, j'imagine qu'en informatique il y a tjs un moyen de "contourner" les choses ..) mais chez moi je n'ai pas de petits génies d'informatique, juste des petits fouineurs lol :p
En tout cas je suis trés heureux d'être venu sur ce forum, on s'y sent bien.
Merci et à bientôt peut être ;)
Je ne sais comment vous dire merci, je me sens carrément "mieux" lol c'est le délire.
Concernant le mot de passe, pas de soucis... j'ai un moyen pr ne pas le perdre.
ce que j'espére juste c'est que l'on ne puis pas le contourner (enfin je ne rêve pas, j'imagine qu'en informatique il y a tjs un moyen de "contourner" les choses ..) mais chez moi je n'ai pas de petits génies d'informatique, juste des petits fouineurs lol :p
En tout cas je suis trés heureux d'être venu sur ce forum, on s'y sent bien.
Merci et à bientôt peut être ;)
.... Oui puisqu'ici, personne ne donne d'aide sur des mots de passe perdues et peu importe la nature du mot de passe (documents, connexions ...)
Toco y se gausos !!!