Clé USB 16 Gb
icila
Messages postés
62
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45642 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45642 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis une clé USB 16 Gb, mon problème est que lorsque je charge des fichiers .avi, certains de ces fichiers perdent leurs proprétés et sont illisibles sur mon PC, quel que soit le lecteur WMP, WMClassic; NéroShowTime, VLC ou Zoom Player. Ces fichiers sont enregistrés en Xvid et le fait de les transformer en Dvix n'arrange rien. Quelqu'un a-t-il une procédure pour que ces fichiers ne perdent pas leurs propriétés lors du glissement sur cette clé. J'ai reformaté cette clé en FAT32, format d'origine. Merci pour la réponse
J'ai acquis une clé USB 16 Gb, mon problème est que lorsque je charge des fichiers .avi, certains de ces fichiers perdent leurs proprétés et sont illisibles sur mon PC, quel que soit le lecteur WMP, WMClassic; NéroShowTime, VLC ou Zoom Player. Ces fichiers sont enregistrés en Xvid et le fait de les transformer en Dvix n'arrange rien. Quelqu'un a-t-il une procédure pour que ces fichiers ne perdent pas leurs propriétés lors du glissement sur cette clé. J'ai reformaté cette clé en FAT32, format d'origine. Merci pour la réponse
A voir également:
- Clé USB 16 Gb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai une SanDisk Cruzer 16Go et ça ne m'est jamais arrivé avec celle ci.
Une autre SanDisk Cruzer Titanium 2Go jamais arrivé avec celle ci non plus.
Aussi une Memorex Rotodrive 2Go jamais arrivé avec celle ci non plus.
J'ai aussi une clé 8Go a 2¢ (Generic usb flash drive) sur laquelle je ne peut pas mettre plus de 1Go environ sans que toutes les données se retrouvent corrompues,incluant le 1er Go qui y était déja avant.
Des erreurs de données sur des clés usb,ça n'est pas normal c'est défectueux.
Des fichiers ne perdent pas leur propriétés différament que sur un disque dur.
Une autre SanDisk Cruzer Titanium 2Go jamais arrivé avec celle ci non plus.
Aussi une Memorex Rotodrive 2Go jamais arrivé avec celle ci non plus.
J'ai aussi une clé 8Go a 2¢ (Generic usb flash drive) sur laquelle je ne peut pas mettre plus de 1Go environ sans que toutes les données se retrouvent corrompues,incluant le 1er Go qui y était déja avant.
Des erreurs de données sur des clés usb,ça n'est pas normal c'est défectueux.
Des fichiers ne perdent pas leur propriétés différament que sur un disque dur.
Personnellement , j'ai le même problème en mettant des feuilletons de 350 Mo
J'ai quant même constaté que les 4 premiers Gigas sont bons et que lorsque l'on dépasse cette quantité les fichiers deviennent illisibles
Je n'ai pas trouvé la solution
Si on peut nous aidés , ce serait gentil
y'a-t'il une solution???
merci de vos reponses