Formater
gabberdu02
Messages postés
66
Statut
Membre
-
gabberdu02 Messages postés 66 Statut Membre -
gabberdu02 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila vu que j'ai beaucoup de probleme dans mon pc virus et autre je voudrais le formater mais le probleme c'est que je n'ai pas le cd d'instalation.
Bon je me doute que vous avez deja repondu a cette question mais je vous rassure j'aifait des recherche dans beaucoup de forum mais bon je suis pas tres tres doué en informatique donc je comprend pas grand chose a se qui explique.
Donc voila si vous pourriez me dire commen faire pour le formater sans le cd sa serais vraiment gentil .
Merci a se qui pourrons m'aider.
Ps j'ai une unité HP sous vista.
Alors voila vu que j'ai beaucoup de probleme dans mon pc virus et autre je voudrais le formater mais le probleme c'est que je n'ai pas le cd d'instalation.
Bon je me doute que vous avez deja repondu a cette question mais je vous rassure j'aifait des recherche dans beaucoup de forum mais bon je suis pas tres tres doué en informatique donc je comprend pas grand chose a se qui explique.
Donc voila si vous pourriez me dire commen faire pour le formater sans le cd sa serais vraiment gentil .
Merci a se qui pourrons m'aider.
Ps j'ai une unité HP sous vista.
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
tu devrai avoir un logiciel de restauration pour avoir des cd restauration
puisque tu as acheté un ordi de marque avec licence vista
puisque tu as acheté un ordi de marque avec licence vista
Salut Gabberien
Pour formater tu n'a pas besoin de CD (c'est quand même préférable si tu n'y connais rien en info), mais ce qui est sur c'est que pour réinstaller ton vista il te faudra le cd d'install.
A part si tu a un autre système d'exploitation (ex: Windows XP, ou une distrib linux)
Pour formater tu n'a pas besoin de CD (c'est quand même préférable si tu n'y connais rien en info), mais ce qui est sur c'est que pour réinstaller ton vista il te faudra le cd d'install.
A part si tu a un autre système d'exploitation (ex: Windows XP, ou une distrib linux)
Bin non j'ai aucun cd
ia pas possibilite dan faire un je dit peut etre une grosse connerie lol
Merci de vos reponse rapide
ia pas possibilite dan faire un je dit peut etre une grosse connerie lol
Merci de vos reponse rapide
Oui bin c'est sa que je voudrai faire justemen un cd de sauvegarde systeme vu que je n'ai pas encore formater mon disque dur et il possible de le faire et comment?
Mais si tu fais une image système maintenant, alors que celui-ci est tous virus'é, c pas la peine.
Si on fais l'image système au début c pour faire un jolie cd de réinstalle tous propre, contenant toutes les options voulus,
Mais la tu vas sauvegarder en même temps toutes les saloperies qui sont sur ton poste
Si on fais l'image système au début c pour faire un jolie cd de réinstalle tous propre, contenant toutes les options voulus,
Mais la tu vas sauvegarder en même temps toutes les saloperies qui sont sur ton poste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord je penser que sa allez juste sauvegarder se qu'il y avait a la sortie d'usine.
Donc il me reste plus qu'a trouver quelqun qui a le cd d'installation de vista c'est bien sa?
Donc il me reste plus qu'a trouver quelqun qui a le cd d'installation de vista c'est bien sa?