Connection ethernet wifi

Utilisateur anonyme -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je recherche a connecte a internet un ordinateur de bureau(windows 98) je dispose d une clef wifi sagem cadeau avec la liveboxe seulement je c que c vraiment la galere a installe donc je voudrai grace a mon ordi portable connecte en wifi brancher un cable ethernet du portable a celui bureau esque l ordi de bureau sera connecte?

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour

Branche directement le câble Ethernet (câble fourni abve la livebox , deux prises rouge) sur la prise rouge de la livebox et tu auras directement accés à Internet ou alors en USB depuis le PC vers la Livebox, mais dans ce cas il faut le pilote USB de la livebox pour Windows 98

Smart
0
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse mais ma livebox n est pas a proximite de l ordinateur
quelq un aurai il une solution?
0

Alors essaue en Wifi
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si j ai dit que je ne voulai pas le connecter en wifi c est qu il i a une raison la clef wifi n 'est pas detecte donc. Est il possible d avoir internet en branchant un cable ethernet de l'ordi sans internet a un ordi connecte a internet par wifi

merci de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu relies les deux PC avec un câble RJ45 croisé et tu partages la connexion Internet du PC qui est connecté à la livebox en allant dans les proprétés avancées de la connexion et en cochant la case " autoriser d'autre utilisteur à se connecter via la connexion Internet...."

Smart
0