IPhone en 2009 pour contré le N97

Résolu
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RushSykesShaman -
Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aurai un APN de 5 megapixel, une coqque en aluminium de meme forme que le 3G mais le meme materiaux (plus solide), un CPU plus costaux (comme l'ipod touch II) et aussi le mode video , zoom optique , visio... GPS a ce qui parait il y aura une application GPS tomtom et evidament le support de carte SD et batterie externe !!! Merci

A voir également:

72 réponses

rollo22

hummhumm LEICA
0
macbidouille

nous n'avons pas les même valeurs et heureusement. on ne compare pas un iphone avec un vulgaire mobile . Comme on ne compare pas une ferrrari et une peugeot ni une rolex et une omega c'est tout. Mais tout de même pour son premier téléphone mobile avoué qu' apple a explosé le marché et ce n'est que le premier!!!
Macfan depuis 20 ans steeve est un enfoiré mais il faut le supporté
0
mala95

effectivement le nokia n97 est un bijou de technologie comparer avec un i phone 3gs a par plus de rapidité sur le net; un appareil photo qui passe de 2 mégapixels a 3 (tj aussi nul comparer au nokia 97 avec son optique carl zeiss 5 megapixels) ;et des performances améliorer soit disant il ne me dit rien qui vaille la peine de lacheter VIVE NOKIA
0
vador

tout simplement :

l' iphone est un tel pour le geeks, beaucoup d' applis qui viennent se greffer chaque jour via l' applestore, mais 90% sont inutiles.

de toute façon, c' est comme tout, c' est une mode, et les modes ne sont pas connues pour durer indéfiniment.

l' essentiel d'un tel à la base est pourtant de téléphoner et d' envoyer des texto?

qui ne vous dit pas que le tel de l' avenir sera un retour au basique de la téléphonie?

un bovadorn vieux 3310 est peut etre pourri, mais ça à le mérite de ne faire que ce qu' on attend d' un portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ta raison et moi je prefere les samsung au omnia
0
jerem

Bonjour à tous, on dirait que la lutte ne concerne que la puissance du téléphone... c'est quand même dommage car moi par exemple un téléphone basique me suffirait je ne vois pas l'interêt d'avoir 100000000go ou 10000000pixel! l'important enfin pour ma part c'est qu'il soir pratique et simple d'utilisation (envoyer un sms avec une seule main c'est parfait!) donc pour moi ce sera sans doute l'iphone pour une question de praticité :D.
Et je ne dit pas que le n97 n'est pas bien ^^ il a sans doute ses qualité! :=)
0
menelor

salut a tous , ca fait bien une demi heure que je vous lits , sincerement a mes yeux ce debats na pas lieux d etre !
comparez l iphone et le n97 ou voir le n95 pour certain ne vous menera qu a des discution sans fin . moi perso j ai eu les 2 , pour a la fin n en gardez qu 1 , en connaissant bien pourquoi gardez celui la es pas l autre .
d un cote on a ce fameux iphone , tres belle objet , avec des milliers d applic , une navigation internet tres reactif , son grand ecran tactile tres sensible(son meilleur atout) , etc etc et de l autre le nokia , avec ca memoire enormes extensible a 48 giga ce qui es enorme ,ces photo en 5mp , ces video avec 30 image par secondes , sa conectivité integrale etc etc etc
les point faible de l iphone ,ca faible resolution en photo ce qui es pour moi ridicule quand on es dans ces tarifs , pour les mms et les video , obligé de jailbraike ce qui n es vraiment pas normal , l obligation d utilisé itunes , ca ces bien apple et d autres chose
les defauts du nokia , les bug qui se sont un peu arrangé avec le v11 mais que le v20 bientot arrivé réglera ,
et aussi pas encore enormement d application dispo mais ca arrive doucement
voila mon avis ,
pour ma part j ai revendu l apple et gardez le nokia n97 ,
si vous voulez un objet ludique qui sort de l ordinnaire et assez bien concu , prenez l iphone mais par contre si vous cherchez un telephone tres poussez , avec une polyvalence a toutes epreuves , et des caracteristique a faire bavez la concurrence alors prenez le nokia .
voila mon avis
ciao
0
rimK

J'ai finalement acheté le iphone, et il est excellent vous aviez raison.

Super pratique , les photo sont en 3MP mais je m'en fou car elle resterons sur le tel, et puis j'ai un APN pour ca

envois de mails super rapide , envois de video et surf sur youtube facile, geolocalisation via google earth pas degeu , micro dictaphone tres sympa bonne pris de son, et très bonne sortie de son relier à un home studio...

tres rapide ce phone , beaucoup d'application certes mais beaucoup qui sont vraiement excellentes surtout pour leur prix 0,79€ sur appstore ....

[img]http://appulo.us/appdb/appimages/screenshots/328078007_1screen.jpg[/img]

un ptit golf online??
0
rimK

c'est bien que tu ai l'esprit de le reconnaitre , pour un toutou ,coucouche panier, c'est bien!!!
0
rimK

:-)
0
menelor

l i phone es , et restera un effets de mode , et qui dit mode dit momentané car ca dure jamais , et si vous prenez les avis d ancien possesseurs d i phone , 9 fois sur 10 ils l on revendu car ils ce sont lassé , car hormis sont tactile très poussez , il a plus rien d exceptionnel a part son nom . même le prix a baissé .
0
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir tout le monde, mon assureur me propose le N900 en remplacement de mon N97, qui ne se vend plus aparement

ca vaut le coup ? aparement j'ai chercher sur le net, et c'est plus ou moins pareille avec des pertes de ptit bidule du passage N97--->N900 mais aussi qlq rajout

deja le N900 de ce que j'ai pu comprendre n'a pas de "boussole" donc pas de possibilité de jouer au jeux utilisant la boussole ??? (le N97 l'avais je jouer avec)
ensuite il a l'accelerometre mais pas dans les applications (sortie du smartphone trop vite nokia a til mis la charrue avant les boeufs ?)

ensuite plus de radio, mais toujours la fonction transmission radio (ouf, mais a confirmer)

le system de glissage du clavier a changer pour un truc classique coté N900

bref par contre niveau rapidité, utilisation, le N900 a fait pas mal de progrès, maintenant esque qlq1 peut me confirmer qu'il n'y'a pas de boussole sur le N900, car j'hesite a cause de ca de ses applications sans accelerometre et un ptit peu pour sa grosseur

voila merci
0
RushSykesShaman

Et les mec j'ai 15 et je me rend compte d'un truc c'est limite vous vous battez et vous vous insulter pour un phone !!! Il y a en problème srx moi j'ai un N97 et alors c'est qu'un phone sa vaut le coup de se battre ?! Hey les mec soit vous en pouvez plus et vous étes phonnophile soit vous étes de gros geek XD non srx faux se calmer un peu freiner les insulte et continuer le débat en restant OBJECTIF
Dsl pour se HS mais je crois que mon post était nécésaire !!!
0