Spybot bloque sur C2 lop
syl63
Messages postés
59
Statut
Membre
-
arrachidi Messages postés 1 Statut Membre -
arrachidi Messages postés 1 Statut Membre -
En allant sur un site, certains programmes se sont installés et lorsque j'ai voulu faire le ménage grace à Spybot, il a bloqué sur C2 lop. Impossible d'arreter les recherches donc il faut que je ferme l'ordinateur.
J'ai vu que pour que cela ne se produise pas, il fallait cocher C2 lop dans "exclusion" sur Spybot, mais j'ai pas trouvé "exclusion
J'ai vu que pour que cela ne se produise pas, il fallait cocher C2 lop dans "exclusion" sur Spybot, mais j'ai pas trouvé "exclusion
A voir également:
- Spybot bloque sur C2 lop
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
16 réponses
si tu coche exclusion tu ne pourras pas nettoyer c2 lop et tu resteras infectée
si tu veux vraiment exclure malgré tout c2 lop lance spybot en mode avancé
clique sur le bouton réglages
vas dans ignorer produits et coche c2 lop
pour enlever c2 lop essaye de lancer spybot en mode sans echec
ou essaye avec adaware SE
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
si tu veux vraiment exclure malgré tout c2 lop lance spybot en mode avancé
clique sur le bouton réglages
vas dans ignorer produits et coche c2 lop
pour enlever c2 lop essaye de lancer spybot en mode sans echec
ou essaye avec adaware SE
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Merci, et je viens juste de cocher C2 lop (il ne faut pas faire une autre opération derrière ?).
Pour Spybot 1.2, j'ai "advanced mode" et "easy mode", et donc je ne vois pas où se trouve le mode sans échec.
J'ai adaware 6.0, mais j'ai pas envie qu'il bloque aussi sur C2 lop.
Pour Spybot 1.2, j'ai "advanced mode" et "easy mode", et donc je ne vois pas où se trouve le mode sans échec.
J'ai adaware 6.0, mais j'ai pas envie qu'il bloque aussi sur C2 lop.
le hitman des virus
salut, je pense que dark a raison, si tu es patient le mode avancé te permetra de faire sauter ton problème, et au passage, verifie tes disques amovible, on ne sais jamais.
(le mode avancé prend 32 minutes pour moi ;-)
salut, je pense que dark a raison, si tu es patient le mode avancé te permetra de faire sauter ton problème, et au passage, verifie tes disques amovible, on ne sais jamais.
(le mode avancé prend 32 minutes pour moi ;-)
le hitman des virus
le mode sans echecs c'est:
va dans redemarrer ordinateur (demarer) et mais en mode redemarrer "MS DOS" (ou dans ce gout la) , ton ordi seras en noir et blanc, ensuite, lance ton programme de scan comme d'ab.
voila, tu peus utiliser ce mode pour desinfecter, scanner les fichier inaccessible ( avec kapersky pro)
le mode sans echecs c'est:
va dans redemarrer ordinateur (demarer) et mais en mode redemarrer "MS DOS" (ou dans ce gout la) , ton ordi seras en noir et blanc, ensuite, lance ton programme de scan comme d'ab.
voila, tu peus utiliser ce mode pour desinfecter, scanner les fichier inaccessible ( avec kapersky pro)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de réessayer après avoir coché C2 lop et cela ne m'a trouvé que des cookies alors que j'ai eu plein de m..... qui se sont installés sur mon bureau, un programme dans msconfig-démarrage et un autre dans ajout/suppression de programme. J'ai tout viré et tout semble fonctionner normalement.
J'ai fait des recherches avec lop et C2 lop et j'ai rien trouvé.
J'ai ausi vu que cela arrivait parfois que Spybot bloque sur C2 lop : http://www.safer-networking.org/fr/faq/22.html
J'ai fait des recherches avec lop et C2 lop et j'ai rien trouvé.
J'ai ausi vu que cela arrivait parfois que Spybot bloque sur C2 lop : http://www.safer-networking.org/fr/faq/22.html
le hitman des virus
resalut
lol, si ta tout viré, tu risque d'avoir de gros blème,
quesque tu as viré ?
resalut
lol, si ta tout viré, tu risque d'avoir de gros blème,
quesque tu as viré ?
J'ai seulement viré tout ce qui s'était installé.
J'ai aussi un problème avec bxxs5. Pour l'instant, tout semble normal, mais impossible de le supprimer dans msconfig-démarrage. Je l'ai supprimé plusieurs fois en passant par regedit...run, mais à chaque fois il réapparait.
Si quelqu'un a une solution simple...
J'ai aussi un problème avec bxxs5. Pour l'instant, tout semble normal, mais impossible de le supprimer dans msconfig-démarrage. Je l'ai supprimé plusieurs fois en passant par regedit...run, mais à chaque fois il réapparait.
Si quelqu'un a une solution simple...
le hitman des virus
bxxs5?
bah si tu arrive pas a le viré va dans rechercher fichier, tape le nom et fait le sauter comme ca, de toute manière, si il réaparai ca s'appelle la reinitialisation, ton ordi le remet car ca doit etre essentiel pour le faire marcher, c'est normal, il faut annulé ce procédé mé je sais pas comment...
bxxs5?
bah si tu arrive pas a le viré va dans rechercher fichier, tape le nom et fait le sauter comme ca, de toute manière, si il réaparai ca s'appelle la reinitialisation, ton ordi le remet car ca doit etre essentiel pour le faire marcher, c'est normal, il faut annulé ce procédé mé je sais pas comment...
Les programmes s'étaient installés lorsque j'étais sur imaginetion.com (un site où l'on peut trouver des milliers d'illustrations), et comme cela faisait plusieurs minutes avant que j'aille sur le site que mon pc forçait un peu, je croyais que c'était un site visité avant qui en était à l'origine.
Je viens de retourner sur imaginetion et cela m'a refait le coup, mais j'ai vite déconnecté et je ne crois pas avoir choqué de m.....
Depuis environ 6 mois, c'est la 3 ou 4ème fois qu'en allant sur un site d'apparence inoffensif, des spywares s'installent alors que cela fait au moins 4-5 ans que je surfe et que je n'avais jamais eu ce problème.
Il doit y avoir des failles dans mon navigateur (internet explorer) et est-ce qu'en allant dans la barre du haut dans "outils", on pourrait faire en sorte que ce genre de problème n'arrive pus ?
Je viens de retourner sur imaginetion et cela m'a refait le coup, mais j'ai vite déconnecté et je ne crois pas avoir choqué de m.....
Depuis environ 6 mois, c'est la 3 ou 4ème fois qu'en allant sur un site d'apparence inoffensif, des spywares s'installent alors que cela fait au moins 4-5 ans que je surfe et que je n'avais jamais eu ce problème.
Il doit y avoir des failles dans mon navigateur (internet explorer) et est-ce qu'en allant dans la barre du haut dans "outils", on pourrait faire en sorte que ce genre de problème n'arrive pus ?
salut
essai de telecharger ceci et de l utiliser
si tu ne peut pas je te dirait comment faire
lop.com
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
essai de telecharger ceci et de l utiliser
si tu ne peut pas je te dirait comment faire
lop.com
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
Merci, mais pour l'instant, je n'ai pas de barre d'outils dérangeante et en lançant une recherche, j'ai rien trouvé concernant C2 lop. J'ai lu qu'il arrivait parfois que Spybot bloque sur C2 lop (ce qui ne m'arrivait pas avant).
Pour ce qui est de redemarrer en mode sans échec, comme j'ai quelques m..... comme une ou deux fenetres qui apparaissent au démarrage (mais pas très graves), est-ce que cela peut-etre problématique ?
Après, si je vais sur spybot faire le ménage, il n'y aura plus de blocage ?
Pour ce qui est de redemarrer en mode sans échec, comme j'ai quelques m..... comme une ou deux fenetres qui apparaissent au démarrage (mais pas très graves), est-ce que cela peut-etre problématique ?
Après, si je vais sur spybot faire le ménage, il n'y aura plus de blocage ?
re
j ai pas tous compris tu parle de fenetre au demarrage
je suppose que tu as virer des choses et cela te dit qu il manque tel ou tel fichier
si c est le cas
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
j ai pas tous compris tu parle de fenetre au demarrage
je suppose que tu as virer des choses et cela te dit qu il manque tel ou tel fichier
si c est le cas
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
En allant sur msconfig-démarrage, j'ai déjà viré des programmes (il reste que ceux qui sont indispensables au bon fonctionnement de l'ordinateur). Malheureusement, hier, j'ai chopé un "bxxs5.rundll" qui ne veut pas partir (si je décoche, un autre apparait et cela ne sert à rien de le supprimer dans Hkeylocal. Pour l'instant, il semble plus ou moins inoffensif.
Sinon, je voulais savoir si c'était risqué de redemarrer en modesans échec lorsqu'il y avait une ou deux fenetres qui s'ouvraient au démarrage ?
Sinon, je voulais savoir si c'était risqué de redemarrer en modesans échec lorsqu'il y avait une ou deux fenetres qui s'ouvraient au démarrage ?
Bonjour,
je ne sais pas si c'est à cause de c2lop (qui plante aussi mon spybot et du coup m'empêche de faire des scans complets) mais je me retrouve aujourd'hui avec un PC qui plante automatiquement et se met en veille puis redémarre puis de met en veille puis redémarre, etc... sans arrêts, sans finir son démarrage. Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance à tous !
Pierre
je ne sais pas si c'est à cause de c2lop (qui plante aussi mon spybot et du coup m'empêche de faire des scans complets) mais je me retrouve aujourd'hui avec un PC qui plante automatiquement et se met en veille puis redémarre puis de met en veille puis redémarre, etc... sans arrêts, sans finir son démarrage. Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance à tous !
Pierre