Mettre MSN sur mon portable
Roro
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je vous écris pour vous demander votre aide.
J' ai depuis peu le samsung player style f480 chez orange, avec forfait origami star avec tv et internet ilimité tout marchez sauf que je ne parviens pas a y mettre msn dessus.
Pourriez vous m'aider , ou m'expliquer comment y parvenir.
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous écris pour vous demander votre aide.
J' ai depuis peu le samsung player style f480 chez orange, avec forfait origami star avec tv et internet ilimité tout marchez sauf que je ne parviens pas a y mettre msn dessus.
Pourriez vous m'aider , ou m'expliquer comment y parvenir.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Mettre MSN sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
salut,
ton mobile n'est pas referencé comme compatible avec l'appli orange messenger by windows live
les mobiles compatibles sont listés sur orange.fr
il se peut que ton mobile soit compatible messenger (donnée constructeur) mais pas par orange => la nuance est simple =>l option messenger d orange ne couvrira pas tes connections messenger via une appli messenger et non orange messenger
++
ton mobile n'est pas referencé comme compatible avec l'appli orange messenger by windows live
les mobiles compatibles sont listés sur orange.fr
il se peut que ton mobile soit compatible messenger (donnée constructeur) mais pas par orange => la nuance est simple =>l option messenger d orange ne couvrira pas tes connections messenger via une appli messenger et non orange messenger
++