Bloquer sur msn ciel - Dernière réponse le 10 déc. 2008 3 réponses Bonjour, Un contact bloqué et supprimé sur msn peut-il encore nous envoyer un mail via msn? Si oui, comment l'en empêcher débarrasser avant la réception? MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ciel je précise pour la deuxième phrase j'ai fait une erreur: Comment l'en empêcher et s'en débarrasser définitivement? Merci Réponse 2 / 3 Fred910 ben au pire, si tu reçois un mail, tu le met comme indésirable et il reviendra plus Réponse 3 / 3 ciel justement je veux pas en recevoir un seul ciel ma question n'a aucune solution , je vais cloturer Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ciel je précise pour la deuxième phrase j'ai fait une erreur: Comment l'en empêcher et s'en débarrasser définitivement? Merci
Réponse 2 / 3 Fred910 ben au pire, si tu reçois un mail, tu le met comme indésirable et il reviendra plus
Réponse 3 / 3 ciel justement je veux pas en recevoir un seul ciel ma question n'a aucune solution , je vais cloturer