PHP Québec Conférence 2009, Besoin de Particip

Fermé
nounagnon Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 12:40
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 10 déc. 2008 à 14:05
Bonjour,

je viens de découvrir qu'il y a une conférence, "PHP Québec Conférence 2009" qui se tient en mars 2009 sur le php auquel je suis en train de toucher depuis peu de temps. J'appartiens à une organisation associative qui travaille dans le cadre du développement du secteur informatique en général dans mon pays (Bénin) qui est un pays pauvre d'Afrique. Il faut dire que l'informatique et plus précisément le secteur de la conception de site internet n'est pas du tout développé ici. Il n'y a même pas d'école de formation en programmation ou webdesign.

Je m'efforce d'apprendre moi même tout ce qui l'informatique en général et plus précisément de concevoir des sites internet mais de façon carrément primaire. C'est à dire que je manque énormément de choses à apprendre.

J'aimerais profiter de cette conférence pour pouvoir réellement m'introduire de le monde de la conception de site internet afin de mettre tous les acquis issus de cette conférence au service du développement de mon pays qui en a tant besoin.

Par ce canal, je sollicite la bienveillance et l'indulgence de toute personne ou toute structure de m'aider pour que je puisse me rendre à cette conférence.

Le site de la conférence : http://conf.phpquebec.com/fr/

Merci
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
10 déc. 2008 à 13:47
Bonjour,

Il y a beaucoup de choses que tu peux faire tout seul et sans coût avant d'envisager de te rendre à une telle conférence.

De plus, pour que cette conférence te soit réellement utile, il faudrait que tu sois déjà un expert en php (ou presque).
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
10 déc. 2008 à 14:05
tout ca pour demander (encore) de la tune !! il sont capable de tout...
0