Streaming

manouche -  
 david -
Bonjour,

Je suis débutante sur mac, je souhaite visionner des séries tv sur allostreaming, pour ne pas le nommer, sans me faire stopper par la limitation de 72 min imposée par megavideo.
On me dit que pour cela il faut supprimer les cookies, et relancer la page. J'ai ré-initialisé safari mais ça ne marche toujours pas...j'ai également éteint et rallumé mon modem, sans résultat...please help me
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Safari/menu Safari/préférences/Sécurité et tu vois ce qui concerne les cookies.
Safari fermé : utilisateur (la maison)Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier com.Apple.safari.plist, puis tu relances Safari/menu Safari/vider le cache.
0
manouche

salut dede,

je m'emploie à effacer cookies & not cookies, depuis 20 min, et ça ne marche toujours pas...je n'y comprends rien.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Alors, ça ne vient pas de toi mais bien du site, qui limite la durée de visionnage en direct. Il n'y aurait pas un abonnement à payer ? je pense qu'il y a une option "téléchargement" des séries, moyennant finance et, ensuite, tu peux regarder ta série préférée, directement, sur ton Mac. Il faudra, peut-être, installer "Flip4mac" et "Périan" pour que QuickTime puisse lire ces vidéos. Vois le paragraphe vidéo de cet excellent post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
0
david

salut a vous , essayer de debrancher votre modem et le rebrancher , ca prend 3 mn en moyen pour recuperer la connexion et ensuite tu peux reprendre ton film et c reparti pour 72mn et ainsi de suite
0