Restauration Système interrompue !
miloose
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Camille -
Camille -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un gros problème ! La restauration du système a été interrompue par une coupure de courant, et depuis windows ne démarre plus même en mode sans échec. Y'a t-il une solution, ou dois-je réparer voire réinstaller windows ? Si quelqu'un a avis merci de me répondre.
Merci !
Voilà j'ai un gros problème ! La restauration du système a été interrompue par une coupure de courant, et depuis windows ne démarre plus même en mode sans échec. Y'a t-il une solution, ou dois-je réparer voire réinstaller windows ? Si quelqu'un a avis merci de me répondre.
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
11 réponses
-
Salut,
La restauration ??
C'est quoi comme PC ? (marque, bureau, portable, monté, année)
Tu restaura via quoi ? Cd d'installe, masters, recovery, boot sur partition de restauration) -
Salut
c'est un ordi portable et je restaurai a partir d'un point de restauration -
-
oui mais pas sous la main malheureusement. Mais quelle manip me proposes-tu ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un scan disk avec réparation tiens regarde.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus?#3
Tape la commande du poste 12 -
Merci je vais essayer ça dès que j'aurais récupérer mon cd d'install qui est chez mes parents (il est super utile là bas ..) et je donne des nouvelles !
merci ! -
Oertli
en fait j'ai essayé ta méthode : j'ai télécharger, graver la console de récup et taper la commande chkdsk c: /r et il m'a dit qu'il y avait une ou plusieurs erreurs irrécupérables !
As tu un autre "truc" ? -
-
-
-